Installation fibre

roselyneco01
Visiteur

Un des fusible est coincé par la prise du modem qui a été installé dans le panneau électrique , il y a t’il un danger ? 
merci d’avance 

7546FB43-A0B3-4974-BF7C-AB9F5E3BCB04.jpeg

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @roselyneco01,

je vous conseille de voir directement avec un électricien, mais il me semble que cela n'est pas très sécurisé comme installation : le fait que l'interrupteur ne puisse pas basculer librement, je ne sais pas si cela peut empêcher le plomb de sauter (la sécurité) en cas de dysfonctionnement électrique.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


roselyneco01
Visiteur

je ne vois pas le dernier message que je vous ai envoyé , du coup je vous le renvoie , la sécurité électrique ne serait pas mise à défaut si l’installation de la fibre n’avait pas été faite par vos service , du coup , si un incident ou accident électrique apparaîtrait  , SFR sera tenu responsable des dégâts matériels .

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @roselyneco01
N'étant pas conseiller du Service Client SFR,
Je vous invite tout de même à faire un point sur votre situation en contactant le Service technique SFR par le biais du tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus