Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre technicien...

claudettedu01
Contributeur en Herbe

Bonjour.

Je me permets de vous écrire car je suis embêté pour ma mère qui est seule, a 82 et est très malade... Je suis son fils... J'aimerais avoir vos conseils avisés s'il vous plaît... Elle a été démarchée par SFR pour installer la fibre alors qu'elle était à l'adsl et que tout allait bien jusqu'alors... Elle n'y connait rien en informatique et a voulu faire un peu toute seule sans m'en parler... Sauf que le technicien a installé le boîtier fibre dans une autre pièce que là où se trouvait l'ordinateur, dans un endroit pas du tout pratique et en ne lui adressant pas la parole. Il a fait au plus simple pour lui, mais du coup le téléphone se retrouve à l'autre bout de la maison, pour une personne qui a du mal à se déplacer... J'ai contacté à plusieurs reprises SFR, et pour la quatrième fois, le dossier a été clôturé sans appel de leur part, car j'aimerais que le technicien revienne et installe le boîtier convenablement... Ma question est la suivante : Comment faire quand une installation fibre est mal faite par un sous- traitant ?

 

Je vous remercie par avance de vos retours et vous adresse mes sincères salutations.

 

Bien cordialement

 

Alain

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @claudettedu01,

Le Service Client n'étant pas présent ici au sein de la Communauté nous ne pouvons vous venir en aide sur cette installation fibre, désolée.

Afin de faire un point sur la situation que vous rencontrez, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @claudettedu01,

Le Service Client n'étant pas présent ici au sein de la Communauté nous ne pouvons vous venir en aide sur cette installation fibre, désolée.

Afin de faire un point sur la situation que vous rencontrez, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus