- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre Prenium
Bonjour ,
Je vous fais part de mon expérience sur l'installation de la fibre pour mon logement.
Date de souscription du contrat :le 19 Août
Apres 5 rendez- vous avec dont 3 où personne ne s'est déplacé , le fibre ne fonctionne toujours pas.(3 jours de congés posés pour rien :Inadmissible).
Un technicien se présente à 18h30 avec un rendez-vous entre 8h00 et 13h00 pour installer la fibre ,bilan la fibre ne marche pas.
Rendez-vous suivant :le raccordement n'est pas correct mais cela ne change rien ,cela ne marche pas: fibre coupée.
J'ai donc souvent besoin de contacter les "operateurs " qui sont très loin au 1023 qui sont uniquement à l'écoute , mais personnes pour agir.
Leur responsable est débordé mais il va me rappeler , j'attends encore.
Je suis à attendre depuis 2 mois que la fibre fonctionne mais toujours rien. Il faut encore attendre suite à mon dernier entretien téléphonique du 5/10 /2022.
Je suis réellement déçu du peu de considération de SFR pour mon cas .
Je suis compréhensif sur les différents problèmes mais le retour du service clients est très décevant.
Le service client qui n'honore pas ses rendez vous fixé d'ailleurs.
Je ne suis pas encore raccorder mais je suis très inquiet sur leur service une fois fonctionnel. Par contre pour payer les factures ,ils seront au top!!!!
Heureusement que j'ai choisi la fibre "Prenium" ,on peut voir leur qualité de service. 🙂
Cordialement
Un futur / EX client .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericla11 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous pour faire un point sur la situation, et ce dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Encore 15 jours de délai, la ligne a été coupée par un technicien et on nous fait attendre encore autant de temps pour dépanner la ligne.
Pour le prix du service souscrit c’est inadmissible, à la limite de l’incompétence.
Si un jour il y a un problème sur la ligne, nous devrons également attendre 15j ?
2 mois après la souscription rien n’a été fait, rien n’a bougé. Nous sommes toujours dans l’attendre de la fibre à notre domicile. et ce malgré les appels tous les jours au 1023.
les choses vont-elles bouger un jour ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericla11
Suite à votre nouveau message, permettez-moi de relancer les équipes techniques SFR. Les conseillers reviendront vers vous afin de faire un point sur la situation, et ce dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
pour faire suite, je vous informe que maintenant que ma ligne est réparée et que mon bouton internet de ma box clignote, personne ne veut activer ma ligne.
En effet, un technicien doit venir chez nous afin de nous donner un mot de passe.. c’est tout ce qu’il aura a faire puisque le raccordement est déjà fait.
Donc en résumé, attendre de nouveau 1 semaine pour un mot de passe ? Et je dois également poser une journée de congés pour ca ? Dans quel but ?
Le monsieur du 1023 refuse de donner le code. Le service est déplorable.. tout est activé mais personne veut finir ce dossier.
2 mois d’attente pour au final toujours rien. C’est beaucoup trop long
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et malheureusement il n’y a pas que le technicien qui ne propose rien.. SFR non plus.
Il manque juste un mot de passe pour activer la fibre personne ne veut le donner. Un rendez-vous avec un technicien doit être prévu pour nous donner le mot de passe.
Ils ne se rendent peut-être pas compte que nous avons un travail. Autant de congés pris pour ça..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericla11
S'il s'agit du mot de passe Fibre Vous pouvez retrouver votre mot de passe Fibre dans la rubrique Utile de votre Espace Client SFR. Il est également disponible dans la rubrique Mon offre de votre appli SFR & Moi.
En vous souhaitant une bonne journée.