Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre: Je suis resté à la maison toute la journée; les techniciens ne sont pas arrivés. Quoi faire?

phillipni01
Visiteur
J'avais rendez-vous pour l'installation de la fibre internet SFR ce matin. J'ai reçu plein de SMS hier et ce matin avant 8h m'informant que les techniciens arriveraient très bientôt. Je suis resté dans la maison toute la journée et personne n'est venu. Je n'ai reçu aucun SMS depuis ce matin et il est impossible de joindre SFR. Que devrais-je faire?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @phillipni01,


Navré pour le désagrément, je vous invite à recontacter le service client SFR via le 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous de manière à ce que votre installation soit réalisée au plus vite.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @phillipni01,


Navré pour le désagrément, je vous invite à recontacter le service client SFR via le 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous de manière à ce que votre installation soit réalisée au plus vite.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
bertrandba03
Visiteur

C'est une constante chez SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus