Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre intérieure et extérieure malpropre

emiliema05
Contributeur en Herbe

Bonjour,

On nous a installé la fibre le 6 novembre. L'installation ne correspond pas à ce qui a été convenu avec le commercial et les installateurs.

Au-delà de l'aspect non-esthétique, ils ont percé un mur d'isolation, alors qu'il devait passer par le perron de la cuisine.

Nous avons exprimé à plusieurs reprises notre mécontentement auprès de différents interlocuteurs que nous avons contacté (commercial, responsable des commerciaux, service client sfr,...) mais à ce jour, rien de concret pour modifier cette installation.

Nous aimerions savoir si certains d'entre vous ont connu ce désagrément et si oui qu'avez-vous fait pour solutionner ?

Un technicien venu pour un problème de Wifi nous a dit 'tant que ça marche, personne ne viendra'...

Un autre technicien nous a même proposé de nous refaire l'installation au black, et du coup engendrant des frais supplémentaires.

Nous sommes très insatisfaits de cette installation et du suivi de notre demande et nous regrettons d'avoir laissé le commercial rentré chez nous...

Merci par avance de vos retours sur expérience.
20201108_151343.jpg20201108_151420.jpg20201118_134610.jpg20201108_151401.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Salutation @emiliema05,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Salutation @emiliema05,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus