- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre et offre pro...Une catastrophe
Bonjour je voulais vous faire part de mon expérience. J'ai souscrit un forfait pro pour mon début d'activité. Près de trois semaines plus tard... La fibre n'est toujours pas installée et le service clients n'est absolument pas fiable... Je les ai contacté une bonne douzaine de fois... Soit on raccroche d'un seul coup, soit on vous oriente vers d'autres services. Je m'attendais à une certaine réactivité au niveau professionnel. Finalement, aucune spécificité et les pros sont à la même enseigne que les autres...
Les techniciens sont pas très courageux... Et n'essaient même pas... Après deux rendez-vous, on découvre des problèmes qu'on cherche pas à résoudre et on passe le problème à un autre... Quand l'installateur à peine arrivé commence à souffler... On comprend tout de suite le problème de motivation.
Mon activité commence... Je n'ai pas de téléphone fixe, pas de fax et pas de mail pro... Il faut attendre... Aucune solution n'est proposé à part 100go alors que j'ai l'ADSL... A côté de la plaque.
En résumé... On ne peut pas travailler car SFR n'a aucune considération pour ses clients... Je leur donne un dernier essai pour le prochain rdv à défaut je vais à la concurrence...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MP1982,
Je comprends votre ressenti, ce dernier est légitime face à cette situation.
Disposez-vous d'un abonnement SFR Business ou SFR Pro ?
Avez-vous déjà programmé la prochaine intervention ?
Bonne journée !