Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre, comment renvoyer mon ancien équipement ?

SteveBr
Visiteur

Bonjour,

 

Ce matin un technicien a installer la fibre à la maison avec une nouvelle box etc...

 

Je pensé qu'il récupéré l'ancien équipement mais non c'est à moi de le renvoyer d'après lui.

 

Comment avoir l'étiquette pour pouvoir expédier l'ancien équipement ?

 

J'ai cherché dans mon espace client j'ai bien trouvé l'endroit ou avoir l'étiquette mais apparemment je n'en ai pas...

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @SteveBr  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Vous avez eu raison de vous tourner vers La Communauté SFR, je suis ici pour vous orienter vers la bonne solution. Voici la page dédiée de l’assistance SFR qui vous permettra de vous guider afin d’obtenir une étiquette de retour.

Vous pouvez également passer par votre espace client SFR, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter, ayant accès à votre dossier il pourra vous venir en aide.

Bonne journée.


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @SteveBr  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Vous avez eu raison de vous tourner vers La Communauté SFR, je suis ici pour vous orienter vers la bonne solution. Voici la page dédiée de l’assistance SFR qui vous permettra de vous guider afin d’obtenir une étiquette de retour.

Vous pouvez également passer par votre espace client SFR, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter, ayant accès à votre dossier il pourra vous venir en aide.

Bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus