- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre, comment renvoyer mon ancien équipement ?
Bonjour,
Ce matin un technicien a installer la fibre à la maison avec une nouvelle box etc...
Je pensé qu'il récupéré l'ancien équipement mais non c'est à moi de le renvoyer d'après lui.
Comment avoir l'étiquette pour pouvoir expédier l'ancien équipement ?
J'ai cherché dans mon espace client j'ai bien trouvé l'endroit ou avoir l'étiquette mais apparemment je n'en ai pas...
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SteveBr et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Vous avez eu raison de vous tourner vers La Communauté SFR, je suis ici pour vous orienter vers la bonne solution. Voici la page dédiée de l’assistance SFR qui vous permettra de vous guider afin d’obtenir une étiquette de retour.
Vous pouvez également passer par votre espace client SFR, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter, ayant accès à votre dossier il pourra vous venir en aide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SteveBr et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Vous avez eu raison de vous tourner vers La Communauté SFR, je suis ici pour vous orienter vers la bonne solution. Voici la page dédiée de l’assistance SFR qui vous permettra de vous guider afin d’obtenir une étiquette de retour.
Vous pouvez également passer par votre espace client SFR, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter, ayant accès à votre dossier il pourra vous venir en aide.
Bonne journée.