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Installation fibre baclée et très provisoire
Bonjour,
Installation de la fibre à mon domicile le 10 novembre. Courbure trop marquée, la fibre a cassé dans les heures qui ont suivies.
Déplacement d'un autre technicien le 19 après 3 appels au service client.
Le 2eme technicien a fait cette installation très provisoire et j'attends depuis
le service client me fait lanterner
Comment dois je m'y prendre pour avoir une installation digne de ce nom ?
J'attends que cela soit fait pour résilier mon accès DSL chez Free.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @fredv2,
Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client ou technique (la Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs), nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, désolé.
Je vous invite donc à relancer le service client afin de convenir au plus vite d'un rendez-vous avec un technicien.
En espérant que la situation soit rapidement rétablie,
Bonne fin journée et bon week-end.
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Bonjour @fredv2,
Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client ou technique (la Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs), nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, désolé.
Je vous invite donc à relancer le service client afin de convenir au plus vite d'un rendez-vous avec un technicien.
En espérant que la situation soit rapidement rétablie,
Bonne fin journée et bon week-end.