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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre baclée et très provisoire

fredv2
Visiteur

 

sfr01.jpg

Bonjour,
Installation de la fibre à mon domicile le 10 novembre. Courbure trop marquée, la fibre a cassé dans les heures qui ont suivies.

Déplacement d'un autre technicien le 19  après  3 appels au service client.

Le 2eme technicien a fait cette installation très provisoire et j'attends depuis

le service client me fait lanterner

Comment dois je m'y prendre pour avoir une installation digne de ce nom ?

J'attends que cela soit fait pour résilier mon accès DSL chez Free.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredv2,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client ou technique (la Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs), nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, désolé.

 

Je vous invite donc à relancer le service client afin de convenir au plus vite d'un rendez-vous avec un technicien.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne fin journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredv2,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client ou technique (la Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs), nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, désolé.

 

Je vous invite donc à relancer le service client afin de convenir au plus vite d'un rendez-vous avec un technicien.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne fin journée et bon week-end.

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