Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation extérieure

mapipa
Visiteur

J'ai mon fil extérieur qui s'est décroché on l'a un peu remonté mais il est encore un peu bas d'un côté de la rue  à  l'autre.Jai déjà signalé le problème 2 fois mais  il a été indiqué que le problème était résolu ce qui n'est pas le cas. Cela m'inquiète beaucoup.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mapipa,

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de vos doléances ainsi que de la situation à un conseiller qui vous proposera alors, entre autres, un nouveau rendez-vous afin de remonter ce fil extérieur 😉

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mapipa,

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de vos doléances ainsi que de la situation à un conseiller qui vous proposera alors, entre autres, un nouveau rendez-vous afin de remonter ce fil extérieur 😉

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus