Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation et réglage Répeteur Wi-Fi

lome81
Visiteur

Bonjour

 

je viens de faire l'acquisition d'un boitier Wifi repeater pour augmenter le wifi dans ma maison. J'ai aussi ce probleme d'appairage lorsque entre a box (SFR) et ce boitier. Une fois branché, il est bien reconnu par l'ensemble de mes équipements.

Je suis donc allé sur la page de configuration de ma box, et dans wifi / sécurité, le paramètre WPS est activé mais l'état du service indique "temps d'attente dépassé".

Lorsque je tente d'activer le WPS via ma box grâce au petit bouton prévu à cet effet, l'état du service indique "en attente d'appairage", mais retourne sur "temps d'attente dépassé" après quelques minutes.

J'ai donc un boitier Wif-repeater qui ne set a rien et n'augmente donc pas le wifi a l'interieur de l'habitation.

quelqu'un a t-il une reponse a tout ca

 

merci

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @lome81

 

 N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

10 RÉPONSES 10
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lome81 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que les membres de notre espace d'entraide puissent vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel matériel vous disposez ?

A votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

lome81
Visiteur

Je suis equipe d'une box SFR NB6 et d'un wireless repeater

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @lome81😊

Hello @Ryry et @Ricouz 😀 Des avis sur cette problématique? Un grand merci à vous par avance. 😉

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour faire la configuration du wifi repeater sans passer par le wps mais en recopiant le mot de passe wifi dans la page de configuration du répéteur wifi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
lome81
Visiteur

Cimment faites vous pour rentrer dans les parametres du repeater ? Je n'y suis pas arrive. 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je ne peux répondre à cette question évidement. Seul vous après lecture du mode d'emploi en serait capable.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
lome81
Visiteur

Le soucis est que le mide d'emploi est en anglais et les images qui figurent ne correspondent pas aux parametres de ma box

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous n'avez pas à toucher aux paramètres de votre box sfr. Seul le répéteur wifi doit être configuré.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
lome81
Visiteur

j'ai tout essayé, je ne peux rentrer dans les paramètres du repeater. Je pense que je vais le renvoyer

merci quand meme

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus