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Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation du cable de la fibre accrochée au mât de ma parabole télé , et fil posé au dessus des tuiles.

Rg012433
Visiteur

Le sous traitant qui est venu faire l'installation de la fibre est arrivé à18 h et a accroché le cable de la fibre au mât de ma parabole de la télévision ,sachant que 10 centimètres au dessous il y a l'encrage de la ligne téléphonique et il a posé le cable sur les tuiles de ma toiture . Question a t'il le droit d'accocher le cable de la fibre au mât de ma parabole ? Depuis j'ai constaté que le mât bouge anormalement , j'ai peur que tout s'arrache. Pouvez-vous me conseiller, merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

  Bonjour @Rg012433


Dans l'immédiat l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, vous pourrez alors échanger avec un membre du service client SFR à ce propos qui pourra au besoin programmer une autre intervention technicien afin de solutionner ces soucis d'installation. 

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

  Bonjour @Rg012433


Dans l'immédiat l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, vous pourrez alors échanger avec un membre du service client SFR à ce propos qui pourra au besoin programmer une autre intervention technicien afin de solutionner ces soucis d'installation. 

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

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