- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
installation du cable de la fibre accrochée au mât de ma parabole télé , et fil posé au dessus des tuiles.
Le sous traitant qui est venu faire l'installation de la fibre est arrivé à18 h et a accroché le cable de la fibre au mât de ma parabole de la télévision ,sachant que 10 centimètres au dessous il y a l'encrage de la ligne téléphonique et il a posé le cable sur les tuiles de ma toiture . Question a t'il le droit d'accocher le cable de la fibre au mât de ma parabole ? Depuis j'ai constaté que le mât bouge anormalement , j'ai peur que tout s'arrache. Pouvez-vous me conseiller, merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rg012433,
Dans l'immédiat l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, vous pourrez alors échanger avec un membre du service client SFR à ce propos qui pourra au besoin programmer une autre intervention technicien afin de solutionner ces soucis d'installation.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rg012433,
Dans l'immédiat l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, vous pourrez alors échanger avec un membre du service client SFR à ce propos qui pourra au besoin programmer une autre intervention technicien afin de solutionner ces soucis d'installation.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Bonne journée !