- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation de la fibre
22/07/2020 11h40
Bonjour,
Mon immeuble accepte la fibre ; j'ai donc pris rendez-vous et le technicien est venu. Il n'a rien fait car le conduit pour la fibre, dans l'appartement, est bouché, m'a-t-il dit.
Ce qui est assez surprenant est que SFR annonce les choses suivantes dont je n'ai évidemment pas vu la couleur :
Et même :
Il ne s'agirait pas un peu de publicité mensongère ?
Depuis, SFR me tanne pour me demander si j'ai débouché le conduit permettant d'installer la fibre...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis concernant votre raccordement à la Fibre.
Vos voisins sont ils raccordés à des offres SFR ? Vous êtes éligible à une offre SFR ?
N'étant pas conseiller du Service client, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre dossier pour dépêcher une nouvelle intervention technicien.
Je vous conseille de relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.