Installation de la fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Mon immeuble accepte la fibre ; j'ai donc pris rendez-vous et le technicien est venu. Il n'a rien fait car le conduit pour la fibre, dans l'appartement, est bouché, m'a-t-il dit.

Ce qui est assez surprenant est que SFR annonce les choses suivantes dont je n'ai évidemment pas vu la couleur :

Raccordement à la fibreRaccordement à la fibre

 

Et même :

SFR2.png

Il ne s'agirait pas un peu de publicité mensongère ?

Depuis, SFR me tanne pour me demander si j'ai débouché le conduit permettant d'installer la fibre...

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis concernant votre raccordement à la Fibre.
Vos voisins sont ils raccordés à des offres SFR ? Vous êtes éligible à une offre SFR ?
N'étant pas conseiller du Service client, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre dossier pour dépêcher une nouvelle intervention technicien.
Je vous conseille de relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus