Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation de la box 8

martine et patrickan01
Visiteur

Bonjour je viens de recevoir la boxe 8 mais je n'ai pas la box télé car il n'y a pas assez de débit sur ma ligne. Impossible d'installer Internet sans la box télé. Je ne sais pas comment faire  et je ne trouve rien pour m'indiquer l'installation.  Merci de m'indiquer comment faire si vous  le savez....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @martine et patrickan01,


Je devine au regard de votre message que vous disposez d'une connexion DSL.

Afin de procéder à l'installation de votre 8 il faut :


  • 1-  Clipsez les pieds au bas de la SFR Box 8, puis posez la verticalement pour éviter les risques de surchauffe.
  • 2-  Reliez le connecteur DSL (1) de la SFR Box 8 à la prise téléphonique murale

    via un câble DSL RJ11. Si besoin, utilisez un filtre ADSL (non fourni).

  • 3-  Connectez votre téléphone à la prise TEL (3) à l'aide du câble fourni avec votre téléphone.
  • 4-  Branchez la box 8 à votre prise secteur murale grâce au bloc d’alimentation (2).
  • Appuyez sur le bouton ON/OFF pour démarrer la box (4). Attendez que tous les voyants de la box 8 soient allumés avant de procéder à l'installation de la SFR Box 8 TV.

  • Retrouvez toutes les informations détaillées concernant l'installation de la box 8 via ce guide d'installation mais aussi sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

    Espérant avoir pu vous aider.


    Bonne journée, 

    Antony, Community Manager à votre écoute
    2 RÉPONSES 2
    Réponse certifiée par SFR
    Antony
    Community Manager SFR

    Bonjour @martine et patrickan01,


    Je devine au regard de votre message que vous disposez d'une connexion DSL.

    Afin de procéder à l'installation de votre 8 il faut :


  • 1-  Clipsez les pieds au bas de la SFR Box 8, puis posez la verticalement pour éviter les risques de surchauffe.
  • 2-  Reliez le connecteur DSL (1) de la SFR Box 8 à la prise téléphonique murale

    via un câble DSL RJ11. Si besoin, utilisez un filtre ADSL (non fourni).

  • 3-  Connectez votre téléphone à la prise TEL (3) à l'aide du câble fourni avec votre téléphone.
  • 4-  Branchez la box 8 à votre prise secteur murale grâce au bloc d’alimentation (2).
  • Appuyez sur le bouton ON/OFF pour démarrer la box (4). Attendez que tous les voyants de la box 8 soient allumés avant de procéder à l'installation de la SFR Box 8 TV.

  • Retrouvez toutes les informations détaillées concernant l'installation de la box 8 via ce guide d'installation mais aussi sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

    Espérant avoir pu vous aider.


    Bonne journée, 

    Antony, Community Manager à votre écoute
    Nawel
    Chef de produit SFR

    Bonjour,

     

    Je vous conseille de vous référer à la page assistance qui détaille l’installation de la Box 8 : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/brancher-box-8-sfr.html

    En espérant que cela vous sera utile,

    Bonne journée 

    Nawel, Chef de Produit SFR

    Comment gagner des badges

    Badges En savoir plus