Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation décodeur TV Fibre

zinda
Visiteur

Bonjour, on vient de m'installer la fibre ce jour. Le décodeur internet fonctionne bien mais impossible d'installer le décodeur TV. Je suis bloqué sur la Page Bienvenue qi me demande d'appuyer sur la touche centrale entre les 4 flèches, mais rien ne réagit. L'écran de la tv se coupe et je revient toujours sur la page Bienvenue. La télécommande fonctionne (petit voyant blanc s'allume quand on actionne une touche). Les branchements sont OK. Je crois qu'il s'agit de la box fibre 7.

Merci à vous pour l'aide apportée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @zinda 
L'activation de l'ensemble de vos services prend en moyenne 48 heures. Je vous invite à patienter le temps de ce délai, vous devriez ainsi profiter de votre décodeur TV. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @zinda 
L'activation de l'ensemble de vos services prend en moyenne 48 heures. Je vous invite à patienter le temps de ce délai, vous devriez ainsi profiter de votre décodeur TV. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gabrielst02
Visiteur

j'ai exactement le même problème depuis 6 jours et on me raccroche au nez

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gabrielst02 

Vous avez posté dans un sujet de janvier dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus