Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation Boxe SFR Très haut débit

ahmedai02
Visiteur

Problème 1er démarrage Boxe SFR Très haut débit , WIFI Visible mais en se connectant il y’a écrit « Connecté,aucun accès à internet » et donc on n’a pas accès au wifi

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ahmedai02,

 

Sans retour de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Lololemono
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'installer ma box aussi, il n'y avait pas de connexion.

As tu rentré le code PIN de ta puce?

C'est ce que j'ai dû faire en allant sur l'adresse 168.192.8.1 (adresse de la box). Ensuite ça m'a demandé le code wifi, et ensuite le code pin, qui se trouve sur le support de la puce sim

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ahmedai02,

 

Sans retour de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus