- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation Boxe SFR Très haut débit
Problème 1er démarrage Boxe SFR Très haut débit , WIFI Visible mais en se connectant il y’a écrit « Connecté,aucun accès à internet » et donc on n’a pas accès au wifi
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ahmedai02,
Sans retour de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'installer ma box aussi, il n'y avait pas de connexion.
As tu rentré le code PIN de ta puce?
C'est ce que j'ai dû faire en allant sur l'adresse 168.192.8.1 (adresse de la box). Ensuite ça m'a demandé le code wifi, et ensuite le code pin, qui se trouve sur le support de la puce sim
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ahmedai02,
Sans retour de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.