installation box très haut débit etape 1 erreur 2

inesse01
Visiteur

Bonjour, j'ai commander une box Très haut débit et nombre de difficulté se sont présenté, pour arriver à ce problème là où l'on ne trouve ni solution ni aide de la part de votre service client, on allume la box, et tient une mise à jour nous ai demander, on commence donc à la faire pour arriver à 100% et puis Hop ETAPE 1 ERREUR 2, et ainsi commence un cycle infini de redemerrage, maj, erreur.  Je tient à précisé que l'adresse mac et le numéro de série sont les bons, et que la prise fonction très bien

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @inesse01,

 

Avez-vous effectué un diagnostic de votre équipement via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ? Plusieurs manipulations vous seront demandées, et à l'issue, si cela ne résout pas le souci, vous pourrez être rappelé gratuitement par un conseiller technique.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus