- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation Box SFR
Bonjour, après installation de ma nouvelle Box SFR, j’ai bien un accès internet mais ma ligne fixe ne fonctionne toujours pas ! Est-ce normal ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Malix0500,
Non ce n'est en effet pas normal. Pour faire le point sur l'activation de votre ligne je vous conseille de Contacter le Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Malix0500,
De quand date votre installation ? Avez-vous reçu un SMS vous précisant que l'activation de votre ligne était effective ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann j'ai bien reçu un sms d'activation de ma ligne et la date d'activation c'est le 01/11/2020. Est-ce que c'est normal que je n'ai toujours pas de tonalité jusqu'à ce jour?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Malix0500,
Non ce n'est en effet pas normal. Pour faire le point sur l'activation de votre ligne je vous conseille de Contacter le Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann , Merci pour votre réponse,toutefois auriez-vous un autre lien pour suivre l'activation de la ligne? merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Malix0500,
Il n'y a pas vraiment de lien pour suivre l'avancée de l'activation de son ligne.
Quand cette dernière est enterinée, vous recevez un SMS vous disant que la ligne est activée
Cependant un conseiller pourra vous informer si un point bloque cette dernière.
En vous souhaitant une bonne journée.