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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation Box SFR

Malix0500
Contributeur en Herbe

Bonjour, après installation de ma nouvelle Box SFR, j’ai bien un accès internet mais ma ligne fixe ne fonctionne toujours pas ! Est-ce normal ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Malix0500
Non ce n'est en effet pas normal. Pour faire le point sur l'activation de votre ligne je vous conseille de Contacter le Service Client.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Malix0500

De quand date votre installation ? Avez-vous reçu un SMS vous précisant que l'activation de votre ligne était effective ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Malix0500
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann  j'ai bien reçu un sms d'activation de ma ligne et la date d'activation c'est le 01/11/2020. Est-ce que c'est normal que je n'ai toujours pas de tonalité jusqu'à ce jour?    

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Malix0500
Non ce n'est en effet pas normal. Pour faire le point sur l'activation de votre ligne je vous conseille de Contacter le Service Client.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Malix0500
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann , Merci pour votre réponse,toutefois auriez-vous un autre lien pour suivre l'activation de la ligne? merci

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Malix0500
Il n'y a pas vraiment de lien pour suivre l'avancée de l'activation de son ligne.
Quand cette dernière est enterinée, vous recevez un SMS vous disant que la ligne est activée
Cependant un conseiller pourra vous informer si un point bloque cette dernière.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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Malix0500
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Je prend contact avec le service client. Merci.

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