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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation box NB6V

vincentbe05
Visiteur

Bonsoir

j'ai installé ma box selon les instructions et j'ai mis changer de prise de téléphone pour vérifier que l'erreur ne venait pas de la première prise de téléphone suite aux conseils du SAV de chez SFR.

Le voyant droit est de couleur rouge donc pas de connexion internet alors que tout fonctionnait normalement avec mon ancien fournisseur (orange) sur cette ligne de téléphone.

Merci de bien vouloir me conseiller si vous avez un avis sur mon problème

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @vincentbe05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller technique SFR qui pourra vous aider à paramétrer votre équipement et vous guider dans les branchements de ce dernier. Pour ce faire, passez le tchat technique. Un conseiller vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @vincentbe05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller technique SFR qui pourra vous aider à paramétrer votre équipement et vous guider dans les branchements de ce dernier. Pour ce faire, passez le tchat technique. Un conseiller vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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