- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation box NB6V
Bonsoir
j'ai installé ma box selon les instructions et j'ai mis changer de prise de téléphone pour vérifier que l'erreur ne venait pas de la première prise de téléphone suite aux conseils du SAV de chez SFR.
Le voyant droit est de couleur rouge donc pas de connexion internet alors que tout fonctionnait normalement avec mon ancien fournisseur (orange) sur cette ligne de téléphone.
Merci de bien vouloir me conseiller si vous avez un avis sur mon problème
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentbe05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller technique SFR qui pourra vous aider à paramétrer votre équipement et vous guider dans les branchements de ce dernier. Pour ce faire, passez le tchat technique. Un conseiller vous répondra directement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentbe05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller technique SFR qui pourra vous aider à paramétrer votre équipement et vous guider dans les branchements de ce dernier. Pour ce faire, passez le tchat technique. Un conseiller vous répondra directement.
En vous souhaitant une bonne journée.