- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation Box câble jaune manquant
Bonjour, le technicien vient de partir et je n'ai pas le câble permettant le branchement direct sur la box.(câble jaune)
Que faire ?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanefu02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Vous pouvez signaler cet oubli auprès d'un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en précisant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne dès le premier message privé. N'hésitez pas à demander, lors de votre échange, si le conseiller peut rédiger une note dans votre fiche client pour retirer un câble ethernet dans une boutique SFR.
Dans le cas contraire, le cordon sera envoyé à votre adresse par La Poste.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanefu02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Vous pouvez signaler cet oubli auprès d'un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en précisant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne dès le premier message privé. N'hésitez pas à demander, lors de votre échange, si le conseiller peut rédiger une note dans votre fiche client pour retirer un câble ethernet dans une boutique SFR.
Dans le cas contraire, le cordon sera envoyé à votre adresse par La Poste.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,