- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation box 8 : erreur sa1
impossible aussi de finaliser l'installation de la box 8 de sfr
lorsqu'on arrive a la phase , recherche de mise a jour , ca mouline puis erreur SA1
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je vous remercie pour vos différents témoignages. En effet je constate qu'un incident est bien en cours concernant l'ensemble de votre zone. Aucun de délai de résolution n'a été communiqué pour le moment, j'en suis navrée.
Afin d'en savoir plus, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller via votre appli SFR&Moi. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
Je vous encourage à revenir vers nous afin de nous tenir informé de la suite des événements.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Est ce résolu de votre côté?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, idem pour moi aussi code d’erreur SA1 !! Je viens de passer chez sfr et déjà des problèmes...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
problème toujours pas résolu !!! Il faut patienter !!!!! Pb résolu cette semaine d’après le technicien 😂😂😂 a suivre .....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je vous remercie pour vos différents témoignages. En effet je constate qu'un incident est bien en cours concernant l'ensemble de votre zone. Aucun de délai de résolution n'a été communiqué pour le moment, j'en suis navrée.
Afin d'en savoir plus, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller via votre appli SFR&Moi. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
Je vous encourage à revenir vers nous afin de nous tenir informé de la suite des événements.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !