Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Installation box 8 : erreur sa1

Contributeur en Herbe

impossible aussi de finaliser l'installation de la box 8 de sfr 

lorsqu'on arrive a la phase , recherche de mise a jour , ca mouline puis erreur SA1

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: erreur sa1

Visiteur

Bonjour 

Est ce résolu de votre côté?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: erreur sa1

Visiteur

Bonjour, idem pour moi aussi code d’erreur SA1 !! Je viens de passer chez sfr et déjà des problèmes... 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: erreur sa1

Visiteur

Bonjour 

problème toujours pas résolu !!! Il faut patienter !!!!! Pb résolu cette semaine d’après le technicien 😂😂😂 a suivre .....

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: erreur sa1

Expert SFR

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous remercie pour vos différents témoignages. En effet je constate qu'un incident est bien en cours concernant l'ensemble de votre zone. Aucun de délai de résolution n'a été communiqué pour le moment, j'en suis navrée.

Afin d'en savoir plus, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller via votre appli SFR&Moi. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Je vous encourage à revenir vers nous afin de nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !