- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Instalation de ma box pas de connection
Bonjour, sa fait 4 jour que j'ai branché ma box et tjrs pas de connection alors que j'ai tt bien branché sur ma box s'affiche Init 3.431.0 ou synchro ko
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Cela ressemble également à une mise à jour qui ne passe pas.
Comme de toute manière tu n'arrives pas à avoir de connexion tu peux toujours essayer la réinitialisation/réinstallation pour essayer de forcer cette mise à jour.
- avec la télécommande , menu Home puis paramétrage - réglages
- en aveugle sur la télécommande taper 1977
- à l'extrême droite de l'écran apparition de la rubrique administration après l'option sécurité
- sélectionner la rubrique administration puis dans cette rubrique réinitialisation
Tu vas repasser par la réinstallation complète donc avec la saisie du numéro de réseau et de la fréquence.
Il faut auparavant noter ce numéro et cette fréquence que tu peux obtenir ICI.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abdelouahedhr01
Je vous conseille de contacter le sav SFR soit en passant par facebook soit par twitter
Cela ressemble à une panne réseau dans votre secteur. Essayer de voir avec ce lien si votre quartier n'est pas impacté.
https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @abdelouahedhr01
Oui, même conseil que @Lionel (contacter le service client) mais pour une autre hypothèse possible :
- sur une box THD (réseau fibre à terminaison par câble coaxial) une telle erreur peut aussi survenir il me semble quand la box n'est pas bien déclarée sur le réseau dans le dossier du client... À faire vérifier donc (notamment en vérifiant avec le téléopérateur que le n° intégré au dossier client est exactement celui écrit sur l'étiquette collée sous la box).
Bonne chance.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Cela ressemble également à une mise à jour qui ne passe pas.
Comme de toute manière tu n'arrives pas à avoir de connexion tu peux toujours essayer la réinitialisation/réinstallation pour essayer de forcer cette mise à jour.
- avec la télécommande , menu Home puis paramétrage - réglages
- en aveugle sur la télécommande taper 1977
- à l'extrême droite de l'écran apparition de la rubrique administration après l'option sécurité
- sélectionner la rubrique administration puis dans cette rubrique réinitialisation
Tu vas repasser par la réinstallation complète donc avec la saisie du numéro de réseau et de la fréquence.
Il faut auparavant noter ce numéro et cette fréquence que tu peux obtenir ICI.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s