Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

init 3.651.0

michelbi07
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michelbi07,


Il s'agit d'un code erreur temporaire, ce dernier survient essentiellement lors des mises à jours des box et décodeurs.

Vous ne devriez rien avoir à faire si ce n'est débrancher puis rebrancher l'alimentation de votre box.

Si le code erreur persiste, contactez directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michelbi07,


Il s'agit d'un code erreur temporaire, ce dernier survient essentiellement lors des mises à jours des box et décodeurs.

Vous ne devriez rien avoir à faire si ce n'est débrancher puis rebrancher l'alimentation de votre box.

Si le code erreur persiste, contactez directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus