- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
init 3.651.0
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelbi07,
Il s'agit d'un code erreur temporaire, ce dernier survient essentiellement lors des mises à jours des box et décodeurs.
Vous ne devriez rien avoir à faire si ce n'est débrancher puis rebrancher l'alimentation de votre box.
Si le code erreur persiste, contactez directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelbi07,
Il s'agit d'un code erreur temporaire, ce dernier survient essentiellement lors des mises à jours des box et décodeurs.
Vous ne devriez rien avoir à faire si ce n'est débrancher puis rebrancher l'alimentation de votre box.
Si le code erreur persiste, contactez directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !