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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incident réseau 14 juillet

Kayla24
Contributeur en Herbe

Depuis 11h45 je n’ai plus internet et donc la tv et un message du service technique indique qu’il y a un pb sur le réseau et que les équipes se chargent de résoudre le pb. Impossible d’avoir un technicien et de connaître le périmètre de l’incident !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  Kayla24  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Faites  régulièrement L'auto-diagnostic   via l'application : L'appli SFR & Moi
Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.
Ou  pour contacter le service clients :

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Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

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