- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Imprimante en partage réseau
bonjour, j'ai une imprimante Brother qui a toujours été en réseau LAN depuis que je sui chez Numéricable ou SFR.
J'ai changé de box pour la power 8 et depuis çà ne fonctionne plus.
Je pense à un réglage dans les paramètres, mais je sui un peu perdu.
C'est grisé
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'activation du partage d'imprimante n'est utile que pour les imprimantes connectées sur le port USB de la box.
Aucune influence sur une imprimante connectée en Wi-Fi ou en Ethernet.
Essayez de réinitialiser votre imprimante (voir sa notice) puis de la réinstaller comme si elle sortait du carton d'emballage.
Si vous aviez une box d'origine Numericable l'imprimante devait avoir une adresse IP en 192.168.0.x. Sur une Box8 l'imprimante devra avoir une adresse IP en 192.168.1.x.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'activation du partage d'imprimante n'est utile que pour les imprimantes connectées sur le port USB de la box.
Aucune influence sur une imprimante connectée en Wi-Fi ou en Ethernet.
Essayez de réinitialiser votre imprimante (voir sa notice) puis de la réinstaller comme si elle sortait du carton d'emballage.
Si vous aviez une box d'origine Numericable l'imprimante devait avoir une adresse IP en 192.168.0.x. Sur une Box8 l'imprimante devra avoir une adresse IP en 192.168.1.x.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je me suis pris la tête pour pas grand chose, il suffisait de réinitialiser l'imprimante