Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de visualiser camera axis

Laisag62
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis client numericable depuis plusieurs années et j'ai changer en novembre ma box pour une box 8 fibre.

Je possede des cameras axis qui fonctionnaient parfaitement sur le WAN.

Mais depuis novembre , je n'y arrive plus à y accéder sauf en wifi sur le LAN.

J' ai rediriger les ports sur les adresses ip de chaque cameras mais rien n'y fait

 

pouvez vous me donner une piste ? je suis vraiment dans l'impasse

 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Laisag62 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Laisag62,


Je me permets de faire appel à @jomarchez (bonjour à toi et merci !), qui pourra je pense vous renseigner et vous venir en aide concernant votre caméra 😉


Bien à vous et bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu as bien vérifié lors du changement de box les IP LAN des caméras ?

Sur la box 4K ou THD les adresses LAN sont en 192.168.0.xxx, normalement sur la box 8 cela devrait être en 192.168.1.xxx

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Laisag62 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus