- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de visualiser camera axis
Bonjour,
Je suis client numericable depuis plusieurs années et j'ai changer en novembre ma box pour une box 8 fibre.
Je possede des cameras axis qui fonctionnaient parfaitement sur le WAN.
Mais depuis novembre , je n'y arrive plus à y accéder sauf en wifi sur le LAN.
J' ai rediriger les ports sur les adresses ip de chaque cameras mais rien n'y fait
pouvez vous me donner une piste ? je suis vraiment dans l'impasse
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laisag62
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laisag62,
Je me permets de faire appel à @jomarchez (bonjour à toi et merci !), qui pourra je pense vous renseigner et vous venir en aide concernant votre caméra 😉
Bien à vous et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tu as bien vérifié lors du changement de box les IP LAN des caméras ?
Sur la box 4K ou THD les adresses LAN sont en 192.168.0.xxx, normalement sur la box 8 cela devrait être en 192.168.1.xxx
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laisag62
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.