Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de supprimer les sous-titres
Bonjour
Depuis que ma connexion via la fibre fonctionne (enfin) à nouveau, je ne peux plus supprimer les sous-titres sur la TV.
Sur chaque chaine, dans le menu, dans la rubrique sous-titre "Aucun" est bien sélectionné.
Avez-vous une solutions ?
Merci
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardou01,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre équipement.
Pour ce faire, débranchez/rebranchez électriquement votre décodeur TV et attendez quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis faites à nouveau un test.
En espérant que cette manipulation puisse faire disparaitre ce dysfonctionnement avec les sous-titres.
Belle journée,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Cela semble fonctionner, merci.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardou01,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour et je suis contente d'apprendre que cela fonctionne 😉
Je vous souhaite un beau week-end !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement, je me suis un peu emballé.
Cela fonctionne de façon aléatoire en fonction des chaînes.
Exemple hier soir, M6, apparition des ST dans OSS117, alors que "Aucun" est bien sélectionné. Lorsqu'on passe sur les 2nd ST français, ils disparaissent ...
Sur une autre chaine, impossible de les faire partir, sur une autre juste l'option mal-entendant (commentaires genre "musique inquiétante", "bruit sourd", ...).
Sur d'autres, pas de ST ...
Dans tous les cas, la mention "Aucun" est sélectionné dans les ST.
Bref, pas très clair.
Si vous avez une autre idée, je suis preneur.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardou01,
Je suis vraiment désolée que cela ait fonctionné que partiellement. Oui, je peux vous proposer d'autres petites reco.
- Assurez-vous que la télécommande de votre décodeur n'a pas un bouton dédié aux sous-titres. Appuyer, accidentellement, sur ce bouton aurait pu activer les sous-tires. Si vous possédez un tel bouton, tentez d'appuyer dessus afin de voir cela change l'affichage des sous-tires.
- Consultez les paramétrages de votre TV, si vous ne l'avez pas déjà fait. Il pourrait y avoir des options de sous-titrage indépendantes.
N'hésitez pas à me faire un retour 🙂
Bon week-end,
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai une nouvelle installation depuis 4 semaines avec la fibre.
La nouvelle télécommande ne dispose pas de bouton dédié pour les sous-titres.
J'ai déjà vérifié les paramètres de sous-titrage de ma télé.
Je précise que ce dysfonctionnement est arrivé très récemment lorsque mon installation a finalement refonctionné après de multiples pannes suite à l'installation d'il y a 4 semaines et 5 interventions successives d'un technicien. Avant la dernière panne, lorsque ça marchait, aucun pb de sous-titre.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardou01,
Comme, vous l'avez mentionné, ce dysfonctionnement est survenu après plusieurs pannes et interventions techniques. Il peut y avoir des configurations ou des paramètres qui ont été modifiés lors de ces interventions.
Malheureusement, je n'ai pas d'autres pistes à explorer pour résoudre ce problème. Je vous recommande vivement de contacter un conseiller technique via le chat SFR, car ils pourront enquêter plus en profondeur sur votre problème. Ils auront également la possibilité de vérifier la configuration de votre équipement.
J'espère que vous pourrez résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à me tenir informée de la situation.
Bon week-end 🙂
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardou01
Depuis que ma connexion via la fibre fonctionne (enfin) à nouveau, je ne peux plus supprimer les sous-titres sur la TV.
Et entre aujourd'hui (où ces sous-titrages ne fonctionnement pas comme tu le voudrais) et avant (quand ça fonctionnait à ton goût), as-tu changé de modèle de décodeur ?
D'ailleurs quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0