Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
BetteraveC
Visiteur

Non plus

Ricouz
Client Top Contributeur

Donc même en Ethernet tu n'as pas accès au Net.

Le problème semble donc provenir de ton PC, il faudrait peut-être réinitialiser la pile TCP/IP.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

BetteraveC
Visiteur

Bah le truc c'est que je peux avoir internet avec un partage de co par exemple donc c'est bizzare 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @BetteraveC 
Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


BetteraveC
Visiteur

Alors j'aurais bien aimé mais le tchat est fermé

 

Ah et nouveau développement dans toute cette affaire, d'autres pc portables peuvent se connecter donc ça vient vraiment que de mon pc MAIS il peut se connecter à d'autres wifi sans problèmes 😕 donc c'est pas un problème de carte réseau.

Ricouz
Client Top Contributeur

Tu as essayé de supprimer totalement la connexion mémorisée pour la recréer complètement ?

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

BetteraveC
Visiteur

Bah le soucis c'est que j'ai donc la box de chez moi et la box de ma boutique qui sont exactement les mêmes mais forcément c'est pas la même connexion mais pourtant...

 

J'ai le même soucis sur les deux jusqu'au câble ethernet qui ne me connecte pas

Ricouz
Client Top Contributeur

Oui si cela ne fonctionne pas en Ethernet c'est comme je te l'ai dit peut-être un problème de TCP/IP à réinstaller

Voir ICI pour plus de précisions.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

BetteraveC
Visiteur

Très bien je teste ça dès que possible

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @BetteraveC 
Je vous invite à réessayer de contacter un conseiller technique via le tchat, de mon côté ce dernier fonctionne. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus