- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de prendre rendez-vous
Bonjour. Mon rendez-vous pour l'installation de THE SFR Internet a été annulé. Je ne peux pas en prendre un autre et je ne parle pas bien français, donc le téléphone n'est pas une option pour moi. Et je ne peux pas en créer un autre via le chat.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amolon210,
Pour programmer un nouveau rendez-vous, je vous invite à contacter le Service Client SFR en appelant le 1023 (service gratuit, du lundi au samedi, de 8h à 22h).
Une fois le rendez-vous pris, vous recevez un SMS et/ou un mail de confirmation.
Sachez que vous pouvez ensuite gérer votre rendez-vous si vous avez besoin de le modifier ou de l'annuler. Vous pourrez en savoir plus en vous référant à cet article de la Communauté sur "Comment gérer mon rendez-vous avec un technicien SFR ?".
Vous souhaitant un bon après-midi !