Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de connecter ma hp

orguyrine
Visiteur

Bonjour

Je suis dans l'impossibilité de connecter ma hp office jet 8600 plus en WIFI .Ma hp ne reconnais pas la clé wifi de mon routeur.Je suis sur de la clé que je rentre à l'nstallation de la connection wifi de l imprimante

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour orguyrine  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Regardez ces vidéo : il y a deux façons de se connecter en wifi Connexion d'une imprimante à jet d'encre HP à un réseau sans fil   (sous titres Français)

ou celle là : Comment connecter une imprimante HP à un réseau sans fil à l'aide de WiFi Protected Setup|HP Support 

faut bien suivre les instructions!

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour orguyrine  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Regardez ces vidéo : il y a deux façons de se connecter en wifi Connexion d'une imprimante à jet d'encre HP à un réseau sans fil   (sous titres Français)

ou celle là : Comment connecter une imprimante HP à un réseau sans fil à l'aide de WiFi Protected Setup|HP Support 

faut bien suivre les instructions!

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @orguyrine et @jeanfi03,

En espérant que les recommandations de @jeanfi03 vous ont permis de connecter votre imprimante !

@jeanfi03, merci d'avoir pris le temps d'aider @orguyrine, n'hésite pas à détailler la marche à suivre directement sur La Communauté SFR la prochaine fois 😉

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus