Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de caster sur mon téléviseur

clerial
Contributeur en Herbe

bonjour. Avec l'ADSL je n'ai jamais eu de problème pour caster de mon ordinateur portable vers ma télévision. Je viens de faire installer la fibre. J'ai donc réinitialiser mon chromecast puis je l'ai paramétré. Tout à bien fonctionné et les codes, le réseau WI-FI sont identiques. Lorsque je veux caster une vidéo ou un film de mon ordinateur portable vers la télévision où est branché le chromecast en HDMI,  j'ai un message qui apparait m'indiquant la source disponible. Cette source ne correspond pas à mon téléviseur donc impossible caster malgré avoir saisi le bon HDMI . A titre d'info j'ai un deuxième téléviseur sur lequel ma box fibre est branchée. Qui peut m'aider - Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @clerial

 

Merci pour ces informations complémentaires, n'ayant pas réussi à obtenir d'informations complémentaires ou pouvant permettre de solutionner votre problématique en toute autonomie je me permets de vous inviter à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Restant disponible. 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @clerial

 

Avez-vous eu l'opportunité de tester votre Chromecast sur un autre appareil, éventuellement le deuxième téléviseur dont vous disposez ? 

Avez-vous tenté un re paramétrage de votre Chromecast depuis que vous avez constaté cette problématique ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
clerial
Contributeur en Herbe

Bonjour Antony

oui j'ai casté sur un autre téléviseur après avoir paramétré mon chromecast. Toute l'installation est opérationnelle. Le problème vient de la source lorsque je caste sur l'îcone. A chaque fois l'encart source me dit "non disponible, non compatible et parfois disponible " et avec dans l'encart  SFR_STB8_462C. J'ai donc cherché sur mon ordinateur portable à quoi correspond cette inidication. J'ai découvert dans "réseau" 4 rubriques : autres périphériques - infrastructure réseau -ordinateur et périphériques média.

Dans autres périphériques il y a " SFR_STB8_462C" . En cliquant sur propriétés il y a guère de renseignements. et depuis je désespère car je n'arrive pas à obtenir la solution. Merci si tu peux me renseigner. Clérial.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @clerial

 

Merci pour ces informations complémentaires, n'ayant pas réussi à obtenir d'informations complémentaires ou pouvant permettre de solutionner votre problématique en toute autonomie je me permets de vous inviter à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Restant disponible. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus