Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'obtnir le n° du réseau / fréquence (Nice)

PierreJean1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Tentant actuellement de mettre à jour ma box THD, il m'est demandé de renseigner le n° du réseau

Quand je me rends sur la page http://www.sfr.fr/install-box-fibre , et que je renseigne mon code postal (06200 - Nice), j'obtiens le message suivant

PierreJean1_0-1641748049363.png

J'ai décliné tous les CP à proximité (06000, 06100, ...) et toujours le même résultat.

Merci par avance de vos conseils et retours sur ce sujet.

 

PS : je me dis que la MAJ me permettra peut être de capter la chaine 66 pour profiter de mon abonnement Netflix

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Essaye 50135 pour le numéro de réseau et 258000 pour la fréquence.

Ce sont les valeurs pour Numéricable mais je pense que cela devrait fonctionner également pour SFR.

Pour les trouver j'ai utiliser le site de Numéricable qui lui semble fonctionner 

Fais nous un retour pour savoir si cela fonctionne.

 

@Antony  cela n'a rien à voir avec les propriétés réseau  ni avec l'OS utilisé, c'est le numéro de réseau et la fréquence qui permet d'installer les box THD.

Par contre à remonter, car sur le site SFR cela ne fonctionne pas pour les communes en 06.

 

@+ 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @PierreJean1,


Je me permets de solliciter @Ricouz sur ce coup, une idée pour aider @PierreJean1 à trouver ses numéros réseaux et fréquence ?

Peut-être directement depuis les propriétés de son réseau dans le centre de Réseau et Partage ?

@PierreJean1,  de quel système d'exploitation disposez-vous, Windows ou macOS ?

Restant disponible.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Essaye 50135 pour le numéro de réseau et 258000 pour la fréquence.

Ce sont les valeurs pour Numéricable mais je pense que cela devrait fonctionner également pour SFR.

Pour les trouver j'ai utiliser le site de Numéricable qui lui semble fonctionner 

Fais nous un retour pour savoir si cela fonctionne.

 

@Antony  cela n'a rien à voir avec les propriétés réseau  ni avec l'OS utilisé, c'est le numéro de réseau et la fréquence qui permet d'installer les box THD.

Par contre à remonter, car sur le site SFR cela ne fonctionne pas pour les communes en 06.

 

@+ 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

PierreJean1
Contributeur en Herbe

@Ricouzau top!

Ca a parfaitement fonctionné!

 

merci @Antony quand même

 

Bonne soirée à tous

Ricouz
Client Top Contributeur

Content pour toi.

Merci pour ton retour.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus