Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d’allumer mon décodeur

julietteal01
Visiteur

Lorsque j’allume le décodeur, au lieu d’une barre verte j’ai une barre blanche.

Que faire ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @julietteal01
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder au redémarrage électrique de votre décodeur TV. Cela devrait résoudre cette problématique d'affichage.
Pour ce faire débranchez électriquement ce dernier, patientez quelques secondes puis rebranchez-le. Attendez quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis réeffectuer un test.

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @julietteal01
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder au redémarrage électrique de votre décodeur TV. Cela devrait résoudre cette problématique d'affichage.
Pour ce faire débranchez électriquement ce dernier, patientez quelques secondes puis rebranchez-le. Attendez quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis réeffectuer un test.

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus