- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de changer le mot de passe wifi
Bonsoir,
Depuis l'installation il y a maintenant trois jours de ma box SFR 8 je n'arrive pas à modifier le mot de passe wifi dans l'interface des paramètres de la box.
Le mot de passe modifié apparait bien sur la ligne Clé et mais à chaque nouveau changement de paramètres je suis obligé de taper le mot de passe attribué lors de la souscription avec une suite interminable de chiffres et de lettres. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci par avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai pu finalement changer le mot de passe wifi tout simplement en modifiant et en choisissant un autre nouveau mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/02/2021 18h21
Bonjour @Thierry24000,
Je vous conseille redémarrer votre box et voir si cela persiste.
Si cela persiste bel et bien, tentez de vider le cache de votre navigateur ou encore de tester avec via un autre navigateur.
Je reste à votre disposition,
Belle fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai pu finalement changer le mot de passe wifi tout simplement en modifiant et en choisissant un autre nouveau mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/02/2021 14h07
Bonjour @Thierry 24000,
Merci pour votre retour & je suis ravie que problème soit réglé ! 😊
Bon après-midi !