- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour RY RY
ce que tu dis semble logique , et comme aujourd'hui plus qu'hier ! le NERF de la guerre ? c'est l'argent
les assurances font aussi du """dégraissage "" même si tu as 40. ans de bon sociètaire ; on fera tout pour te dégouter , et pour un eclat de pare brise et un accroc (même non responsable ) tu te retrouves à la porte
c'est les jeunes commerciaux aux dents longues , le monde de demain (SIC)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je pense donc que tu as pas tord . je ne suis pas là pour les embêter . je comprends que le monde est assoiffé d'argent .. mais texte de loi ou pas ??
obligation ou pas ?? on verra bien , car les lois sont en train de changer .
pour le moment ; je cherche que la paix . bonne soirée Dachille /Claude .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour RY RY
j'avais pas vu ton mot sur le retard ou les non appels
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je comprends aussi ; néanmoins """ SFR doit prendre en compte ""
que j'ai cassé mon mur , et acheté ; posé de la gaine (suivant les conseils de son technicien )
j'ai fait exactement ce que l'on m'a ordonné
la photo montre le troue et la gaine installée. comme j'ai perçé de l'interieur , ça a éclaté le mur de dehors ( pour le moment ?? tout reste ainsi car je suis dans l'attente d'un agissement )
SFR peut vouloir faire comme les assurances ""dégraisser " ( terme ignoble actuel ...)
en ces cas là ?? je comprends que toute société (peut être désire ) un nouveau client qui va payer plein pot ....
mais alors ?? il faut pas se comporter ainsi ... j'ai pas fait mes travaux de ma propre volonté .... c'est le technicien qui m'a dit = VOUS FAITE CA ET CA !
je me suis mis les 3 RDV en saloppette , pour les aider , et eux m'ont dit chaque fois des contradictions , ou ??
d'après d'autres = que dans leurs commentaires ?? il était noter que je ne veux plus la FIBRE , ce qui est absolument faux .
sinon ?? pourquoi aurais je fais ce nouveau passage ???
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
malgré tout ; je reste persuadé que SFR ne va pas me laisser ""TOMBER"" peut être serait il content que ce soit unautre qui fasse les travaux ?? mais quoi qu'il en soit ??
*) d'une ça devra aller jusqu'au bout !
*) je ne pense pas qu'ils veulent me faire du mal .
( ils se retrouvent ainsi car leur soutraitant etc...& etc... ) et que le service commercial de SFR (lui n'agit pas comme ça !) d'ailleurs ?? qui as dit = hé ! c'est bon .. tu l'auras ta grue , ton camion !
QUI ?? jamais SFR n'est vulgaire ou malpolie ou ne hurle sur ses clients /JAMAIS
SFR ira jusqu'au bout ; je garde confiance
Dachille /Claude
ps = le fait de cocher ''m'avertir par e-mail en cas de réponse ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour à la communauté SFR LE v 22.04.22
j'ai été contacté par Tatiana ; hier à 14.h elle m'a dit qu'elle va relancer pour la partie extérieure ; vue que j'ai fait ma partie jusqu'en limite de propriété
pour le moment je suis toujours avec mon mur pas très top ! et le tube ressort là où le technicien me l'a éxigé !
j'ai depuis que le MR de ORANGE dommage réseau , m'avait pourtant dit = nous FRANCE TELECOM allons vous refaire jusqu'à votre tube une mini tranchée , on en a même pas pour 3 h (Mr HILALI B ) fin des travaux avant le 21.04/22
j'ai la référence et le mail de ORANGE.
mais ce matin ?? j'ai contacté une DAME de SFR qui m'a certifié que je ne suis pas abandonné et que la relance est faite , et que l'on me tiendra au courant de l'avancée des travaux .
je lui ai dit = je comprends que ORANGE (france telecom ) traine les pieds ; mais je suis ok pour attendre à partir du moment que je sens bien que vous ne me laissiez pas tomber !
ci joint ?? le jour de ma demande de contrat FIBRE je lui ai demandé de m'inscrire la gratuite de tout !
j'ai eu PLUSIEURS CONFIRMATIONS QUE SI LE FOURREAU MINUSCULE QUI PART DE LA CHAMBRE N' EST PAS EXPLOITABLE CAR ? POURRIE .... ILS DOIVENT ME PONTER EUX , A MON NOUVEAU TUBE EN LIMITE DE PROPRIETE ( en aucune manière la rue m'appartient)
~~~~~~~~~~ donc je vais encore attendre de leur nouvelle ; la dame m'a rassuré que je ne serais pas oublié
claude DACHILLE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
puis un appel le même jour par un 08.00.00.1**
c'est un RDV pour vous monter la fibre .
moi oui merci ! vous avez vu le dossier ???
elle = oui je marque que la personne doit venir en sachant qu'il y a une tranchée à faire ! soyez chez vous le lundi 25 dans la matinée
donc ?? on verra bien ..... ne soyons ni optimiste ... ni pessimiste .. restons zen ! 😔 on verra bien ??
c'est pas la 1er fois qu'ils me prennent RDV en disant = on est au courant ! donc ???
je reste en entière confiance 😔 Dachille claude (Cette fois se rajoutent 60.€ si je n'y suis pas ??) il a interêt de sonner à ma porte ou de me contacter sur mon 06. car moi j'y serais !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
travaux (fait par moi même ) le dimanche 24/04/2022
comme mon voisin gare sa voiture ce dimmanche sur la chambre , je n'ai pas pu revoir , donc l' idée m'a pris de faire des travaux
1) j'ai cassé le sol devant la maison où se situe l'entrée (côté intérieur on voit le cable ADSL)
2) je passe l'air comprimé et maintient avec un bouchon fait avec du tissu
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
3) je mets de l'huile (moteur ) et met la rota buse du karcher ( durant 20. minutes ) le tube refoule l'eau
DE L'EAU RESSORT DU TUBE MALGRE TOUT ; """""""" je repasse le compresseur """"""
au final ?? je le passe au tube normal et c'est fini = IMPOSSIBLE DE LE REMPLIR ; L'EAU S' ECOULE LIBREMENT
* ) je pense l'avoir débouché par le sens inverse .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🙂*) j'espère que cette fois ?? ils pourront re tenter de passer le fil de l'aiguille dans la gaine par le côté maison ! au pire des cas ?? ma ligne nouvelle avec la gaine neuve qui va en limite de propriété est là ( comme m'a ordonné le 1er technicien )
donc pour le RDV de demain 25.04 = il doit y avoir la possibilité avec mon dimanche après midi de travail
Dachille / Claude
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour à la communauté SFR le lundi 25.04/2022
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
à 8.h 10. passe une équipe sérieuse commandité par CIRCE ( le patron Stéphane et son employé Hugo )
en 2 minutes ils me disent =
bon on vous installe la fibre et on a pas à savoir comment on travailler les autres (****)
en fait ils se sont ponter à la chambre et pas celle du fond comme m'ont dit les 3 autres techniciens ( tout est en photo ) il voulait me mettre à une chambre pbo 49
~#~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
à cette heure 11.h 40. SFR 1023 m'a dit =
*) attendez 48 h pour avoir votre TV et votre téléphone fixe
* ) on va faire remonter les infos immédiatement au service fidélisation ; pour les troues dans le mur , la pose de vos gaines inutilement et faire absolument un geste , car vraiment , ces ""pseudos techniciens ceux sont moqué de vous et de nous !
il me faut cependant attendre 48 h pour voir si mes services (TELEPHONE FIXE & TV marche )
donc si SFR lit ces pages ??? j'espère qu'ils vont comprendre que il faut qu'ils revoient avec leurs soutraitants privés qui re sous traitent
et embauchent des gens qui vous nuisent au plus haut niveau ! et vous font une réputation ignoble car ces gens là n'ont absolument pas la moindre envie de bien faire et de se montrer digne de votre confiance
ou d'agir comme un partenaire de qualité , j'ai été jeté avec vulgarité et mis dans UNE ANGOISSE PAS POSSIBLE !
quand les 3 premiers ""techniciens sont venues ?? je leur ai dit = si vous voulez ?? je donne un coup de burin et vous pourrez voir l'accès devant ma porte =
NON !!! NON ..SURTOUT PAS CA SERVIRAIT A RIEN force et de constater que leur but était pas de faire quoique ce soit
je me retrouve avec mon mur troué ... et mes gaines achetées et placés pour rien
le mal que ces représentants de SFR m'ont fait
ils ont même eu le culot de contacter SFRet une dame m'a dit au bout du fil = VOUS AVEZ QU'A VOIR LA MAIRIE ET M'A RACCROCHE AU BEC
JE PENSE QUE IL Y A DES CHOSES A REVOIR ET A PAS ME LAISSER COMME CA
j'attends 48 h pour voir si mes services vont marcher SFR doit agir = Dachille /Claude (des gens qui viennent à 11.h 55 pour vous envoyer paître ??
est ce normal ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dachille,
Je vous remercie pour votre retour d'expérience et espère que vos services seront bien disponible sous 24h. Si ce n'est pas le cas, contactez directement un conseiller via le Chat commercial et administratif afin d'être solutionné le plus rapidement possible.
Je vous remercie également de nous avoir fait remonter ces informations. Sachez que SFR fait son maximum pour éviter ce genre de situation fâcheuse.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci Valentin et bonjour à la communauté SFR
à cette heure ? je suis dans la preuve absolue , que les équipes qui sont venues et m'ont maltraités et dont le """ 1er""" m'a donné" ordre "
*)de creuser mon mur /
*)acheter et poser une nouvelle gaine de futur passage (jusqu'à la limite de propriété )
c'est ce grand technicien qui m'a dit = on peut rien faire je teste """ n'importe quel fil ADSL c'est pourrie dans la chambre ""
d'ailleurs l'équipe du lundi , eux ont testé le fil et il était libre ....et en 1. h tout était fini
d'autres ?? ""techniciens "" m'ont même dit il faut aussi refaire une ligne jusqu' à la chambre 49 ! en fait ce fut faux ! on m'a bien ponter à la chambre du début la 50. c'est quoi ce travail ??
a ce jour mercredi 27.04 22 je me retrouve avec tout ça à re enlever ???
à reboucher le troue dans mon mur de la maison ( pour des conseils de quoi ??? de technicien ???)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
non seulement j'ai gaspillé de l'argent , je me suis déplacé ( brico dépot et castorama ) monte sur l'échelle etc..et là ?? en fait j'ai fait tout ça pour rien ???
je dois encore , repasser mon temps à reboucher mon mur ( il est dégradé ) et passer mon temps sur une échelle ???
alors que Stéphane et Hugo ;
"""" se sont servi de la GAINE EXISTANTE """"
et ils m'ont dit = nous on vient pour travailler !
LA EST LA PREUVE QUE LES 3 TECHNICIENS , QUI SONT PASSES ? M'ONT FAIT PERDRE MON TEMPS , MON ARGENT ET S'EN FOUTENT D' ÊTRE DE VRAIS PRESTATAIRES DE SERVICE DE "" SFR """
me dire que la chambre est à moi ??
que c'est le domaine privé ?? que je dois creuser la rue ?? en fait ??
si ç'est pas simple et ultra facile et sans se baisser ?? ça marche pour ces 3 équipes ,*
dont faut pas oublier que l'autre m'a crier dessus (eh tu l'auras ta grue , ton camion etc.. !!!)
*) de revenir rentrer chez moi sans me le dire
""""""" et poser des cones dans mon garage devant ma voiture ??? pour faire croire que le fil de l'aiguille bloqué chez moi ??"""""
c'est quoi ces individus ???
donc j'écris à mme Tatiana et j'attends un retour de SFR , car , j'ai pas envie de passer ma vie sur une échelle
je veux que ma peine soit prise en compte ; ainsi que le stress causé , Dachille Claude / pour servir de preuve à SFR et au SERVICE RACCORDEMENT ( si ils pensent que c'est ainsi que l'on doit se comporter ???)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour à la communauté SFR le vendredi 29.04.2022
POUR REMERCIER SFR 🙂
*) en fait je pense que madame Tatiana du service raccordement fibre à Bien remonter mes ennuies et
le fait que j'avais fait tout ces travaux (mur troué / pose de gaines / soucie avec ces prestataires etc..)
*) j'ai été recontacter par SFR et très sincèrement , ils ont tout fait comme pour me dédommager
*) SFR m'a fait un geste commercial (une mini remise valable)
*) et j'ai même bénéficier d'une box Fibre de qualité
*) je leur suis TRES reconnaissant ; et ils m'ont encore aidé : juste là car j'avais raté la mise en fonction de ma BOX et de mon décodeur TV
*) j'ai eu beaucoup de chance et merci encore à SFR pour leur gentillesse et leur témoignage d'aide au client
j'espère que tout va aller ... ça m'a permis de reboucher mon troue et retirer mes gaines ,
dans la bonne humeur """ ME SACHANT SOUTENU PAR SFR """"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je pense qu'un client content est la meilleure des publicités , car je ferais part à mes amis ou connaissances de L'AIDE reçue
mes respects / Merci à vous ...😌 Dachille Claude
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dachille,
Je suis ravi que vous ayez accès à vos services et je vous remercie pour le retour que vous nous partagez suite à vos divers contacts avec le Service Client SFR.
Je vous souhaite désormais de profiter pleinement de votre abonnement fibre.
Bonne journée à vous 😉
- « Précédent
- Suivant »