Réponse certifiée par SFR Question résolue

exit il Bluetooth sur SFR THD box ??

helenele05
Visiteur

Bonjour,

Je lis sur les caractéristiques de la TDH 4K que le Bluetooth est disponible (voir en bas) mais je ne vois pas comment l'activer sur ma box.

Ou est l'erreur ?

Merci

Helene

 

assistance.sfr.fr/television/box-thd-4k/boutons-caracteristiques-techniques-box-thd-4k-sfr.html

 

"Quelles sont les caractéristiques de la connectique de la box THD 4K de SFR ?
  • 1 entrée antenne coaxiale
  • 4 ports Gigabit Ethernet RJ45
  • 1 port téléphonique RJ45 (compatible RJ11)
  • 1 sortie HDMI 2.0
  • 1 entrée HDMI 2.0
  • 1 sortie audio numérique optique
  • 1 sortie audio numérique coaxiale
  • 1 sortie audio analogique RCA
  • 1 port USB 3.0 de couleur bleue
  • 1 ports USB 2.0 de couleur noire
  • 1 port USB 2.0 de couleur blanche, à côté du bouton « RESET », désactivé
  • 1 lecteur de carte SD
  • 1 Puce NFC pour un appairage WiFi et Bluetooth simplifié
  • Bluetooth 4.1 "

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @helenele05 

 


Je lis sur les caractéristiques de la TDH 4K que le Bluetooth est disponible (voir en bas) mais je ne vois pas comment l'activer sur ma box.

Ou est l'erreur ?

Oui la BOX THD 4K (contrairement à la BOX THD (à distinguer via les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître) est bien équipée du Bluetooth

  • => on le voit par exemple dans le menu RÉGLAGES puis en allant sur l'avant-avant-dernière icône à droite
  • => c'est d'ailleurs ce menu qui permet de rendre la box "visible" par Bluetooth ou être invisible des appareils qui ne sont pas déjà jumelés.

Par contre, attention, ce bluetooth ne sert pour l'instant qu'en "entrée" (par exemple pour envoyer le son de ton smartphone vers ta box)

Il ne fonctionne pas en "sortie" (impossible d'envoyer le son de ta box vers une barre de son bluetooth ou des écouteurs sans fils comme c'est regretté par des demandeurs qui attendent ICI cette amélioration).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @helenele05 

 


Je lis sur les caractéristiques de la TDH 4K que le Bluetooth est disponible (voir en bas) mais je ne vois pas comment l'activer sur ma box.

Ou est l'erreur ?

Oui la BOX THD 4K (contrairement à la BOX THD (à distinguer via les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître) est bien équipée du Bluetooth

  • => on le voit par exemple dans le menu RÉGLAGES puis en allant sur l'avant-avant-dernière icône à droite
  • => c'est d'ailleurs ce menu qui permet de rendre la box "visible" par Bluetooth ou être invisible des appareils qui ne sont pas déjà jumelés.

Par contre, attention, ce bluetooth ne sert pour l'instant qu'en "entrée" (par exemple pour envoyer le son de ton smartphone vers ta box)

Il ne fonctionne pas en "sortie" (impossible d'envoyer le son de ta box vers une barre de son bluetooth ou des écouteurs sans fils comme c'est regretté par des demandeurs qui attendent ICI cette amélioration).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

helenele05
Visiteur

Mercy Ryry,

 Pas seulement je comprends d'avoir la sample THD (et pas la 4k) ma que de tout façon j'ai besoin du Bluetooth comme sorti !

 

Je vais à voter pour le BT sur la THD 4k qua mème.

Bonne journée

H.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus