Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Est-ce possible d'avoir un abonnement THD et un abonnement fibre?

Vodrebka
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je dispose actuellement d'un abonnement BOX SFR THD POWER. C'est donc, il me semble un abonnement relié au réseau câblé SFR.

J'aimerai savoir si je peux cumuler cet abonnement à un autre abonnement, en fibre optique cette fois, souscrit chez un autre opérateur.

Et ainsi continuer à payer mon abonnement SFR, tout en étant engagé pour la Fibre chez un autre opérateur. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Vodrebka
Si vous souhaitez faire le point sur les offres commerciales SFR qui pourrraient vous intéresse, je vous invite à solliciter un rappel via la page nos offres vous intéressent.
Vous serez recontacté afin de faire un point.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

8 RÉPONSES 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui c'est possible mais attention à votre budget.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Fricero
Contributeur Master

et avoir tous les FAI en FTTH et Câble, soit une quinzaine d'abonnements ou plus, c'est possible ? 

Vodrebka
Contributeur en Herbe

L'idée c'est justement de continuer à payer mes 15 euros d'abonnement fixe SFR jusqu'à la fin de mon abonnement en novembre, plutôt que 378 euros de frais de résiliation, tout en économisant sur l'abonnement portable associé en conservant la remise.

Donc au lieu de payer 378 euros de frais + 9 euros d'abonnement pour un portable associé, je continue de payer 15 euros pour un abonnement dont je ne me servirai plus et 0 pour le portable associé....et en novembre, merci bonsoir et adieu SFR et ses problèmes de connexion. 

Je pars pour plus jamais en entendre parler ça fera déjà plusieurs mois que je serai sur la fibre ailleurs. 

Le calcul est vite fait, c'est payer 120 euros pour rien (8 mois à 15 euros + 0 pour le portable) ou 450 euros (378 pour résilier la box et 8mois à 9 euros pour le mobile). 

Fricero
Contributeur Master

si pas de services, vous pouvez aussi partir sans frais 

Vodrebka
Contributeur en Herbe

Il faut qu'il y ai une durée. Là ça fait trois jours, parfois c'est 6 heures, 8 heures, puis ça revient. On est pas à un mois. Et un technicien est censé passer le 7 mai.

Il me semble qu'il faut une certaine durée, continue, pour pouvoir résilier pour ce motif sans frais. Là c'est simplement récurrent, trop récurrent, pour plusieurs heures et depuis ce week-end pour plusieurs jours. Problème d'initialisation de la box bien connu....

A la longue y en a marre.

Fricero
Contributeur Master

C'est clair

C'est comme l'eau et l'électricité.... 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Vodrebka
Si vous souhaitez faire le point sur les offres commerciales SFR qui pourrraient vous intéresse, je vous invite à solliciter un rappel via la page nos offres vous intéressent.
Vous serez recontacté afin de faire un point.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Vodrebka
Contributeur en Herbe

Non non non, ça ira vraiment merci, sans façons.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus