- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
est-ce normal ?
bonjour,
est-ce normal qu'à chaque intervention d'un technicien SFR dans ma rue ma ligne perso fibre est écrasée ?
j'ai 4 abonnements téléphoniques et je crois que si les pratiques des sous traitants SFR ne changent pas je résilie tout : téléphones perso et lignes fibre pro !!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loicpe01
Non, ce n'est pas normal... et c'est la responsabilité du technicien qui fait mal son travail... voilà
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loicpe01
Non, ce n'est pas normal... et c'est la responsabilité du technicien qui fait mal son travail... voilà
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela fait trois écrasements en deux semaines : l'explication est que la fibre SFR est cassée. plutôt que de demander a FT de réparer, les sous traitants préférent switcher sur une fibre fonctionnelle d'un autre opérateur. 1h00 de travail VS 4 jours. comme ils sont payés à la tache et qu'un déplacement sans réparation est une perte sèche pour eux, ils préfèrent défoncer le voisin que de faire un travail propre.
quant à la preuve par la photo et la vidéo, ça ne sert à rien....