Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

est-ce normal ?

loicpe01
Visiteur

bonjour,

est-ce normal qu'à chaque intervention d'un technicien SFR dans ma rue ma ligne perso fibre est écrasée ?

j'ai 4 abonnements téléphoniques et je crois que si les pratiques des sous traitants SFR ne changent pas je résilie tout : téléphones perso et lignes fibre pro !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
RaphLv
Visiteur

Bonjour @loicpe01 

 

Non, ce n'est pas normal... et c'est la responsabilité du technicien qui fait mal son travail... voilà 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
RaphLv
Visiteur

Bonjour @loicpe01 

 

Non, ce n'est pas normal... et c'est la responsabilité du technicien qui fait mal son travail... voilà 

loicpe01
Visiteur

Cela fait trois écrasements en deux semaines : l'explication est que la fibre SFR est cassée. plutôt que de demander a FT de réparer, les sous traitants préférent switcher sur une fibre fonctionnelle d'un autre opérateur. 1h00 de travail VS 4 jours. comme ils sont payés à la tache et qu'un déplacement sans réparation est une perte sèche pour eux, ils préfèrent défoncer le voisin que de faire un travail propre.

quant à la preuve par la photo et la vidéo, ça ne sert à rien....

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus