- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ERT technologies se fiche du monde !
Petit retour d'expérience sur le service d'ERT technologies
Il y un an je faits une demande de raccordement Fibre (il s'agit d'une zone RIP) pour un petit collectif (8 appartements). En raison de mon incompétences (ou de la clarté du site Web), je me gourre de formulaire et utilise celui pour les immeubles anciens. 2 mois après je vois arriver des techniciens pour l'installation qui me disent qu'ils doivent repasser dans 1 semaine (le temps pour finaliser mes fourreaux) puis....plus rien. Je recontacte ERT qui m'explique que comme c'est une construction neuve il faut attendre 6 mois de plus. A ce jour au m'indique royalement une installation au T4 2023, ce qui pourra faire jusqu'9 mois d'attente !
Pour une prestation payée avec nos impôts, je la trouve raide. Je m'en vais interpeller nos élus sur ce problème.....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NicoFerra,
Je comprends votre frustration, en espérant que vous obtiendrez un raccordement plus vite.
Vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NicoFerra,
Je comprends votre frustration, en espérant que vous obtiendrez un raccordement plus vite.
Vous souhaitant une excellente journée !