Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ERT technologies se fiche du monde !

NicoFerra
Visiteur

Petit retour d'expérience sur le service d'ERT technologies
Il y un an je faits une demande de raccordement Fibre (il s'agit d'une zone RIP) pour un petit collectif (8 appartements). En raison de mon incompétences (ou de la clarté du site Web), je me gourre de formulaire et utilise celui pour les immeubles anciens. 2 mois après je vois arriver des techniciens pour l'installation qui me disent qu'ils doivent repasser dans 1 semaine (le temps pour finaliser mes fourreaux) puis....plus rien. Je recontacte ERT qui m'explique que comme c'est une construction neuve il faut attendre 6 mois de plus. A ce jour au m'indique royalement une installation au T4 2023, ce qui pourra faire jusqu'9 mois d'attente !
Pour une prestation payée avec nos impôts, je la trouve raide. Je m'en vais interpeller nos élus sur ce problème.....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @NicoFerra


Je comprends votre frustration, en espérant que vous obtiendrez un raccordement plus vite. 

Vous souhaitant une excellente journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @NicoFerra


Je comprends votre frustration, en espérant que vous obtiendrez un raccordement plus vite. 

Vous souhaitant une excellente journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus