- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur b-400 ??
Bonjour à tous,
Je viens vers la communauté SFR car je rencontre un problème en utilisant l'application "TV en direct" de l'espace client sur le site sfr. Chaque fois que j'essaie d'afficher la page, je reçois une erreur "b-400".
Je me demandais si quelqu'un d'autre a déjà rencontré ce problème avec l'application "TV en direct" et s'il a trouvé une solution à ce dernier. J'apprécierais grandement toutes les informations ou astuces qui pourraient m'aider à résoudre ce problème.
Merci à tous pour votre temps et votre aide !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bount,
Si vous en utilisez, et si vous n'avez pas tenté déjà, je vous invite à désactiver votre bloqueur de publicités/scripts et à purger le cache de votre navigateur Internet. Vérifiez ensuite si ce dernier est bien à jour puis retentez de vous connecter 😉
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bount,
Si vous en utilisez, et si vous n'avez pas tenté déjà, je vous invite à désactiver votre bloqueur de publicités/scripts et à purger le cache de votre navigateur Internet. Vérifiez ensuite si ce dernier est bien à jour puis retentez de vous connecter 😉
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la tv en direct de sfr c'est ici https://tv.sfr.fr/browse/RefMenuItem::home
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, cela ne fonctionne pas. Que ce soit avec n'importe quel navigateur ou bien avec le cache vidé et le bloqueur de publicité désactivé.
Chez quelqu'un ça fonctionne ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Chez tout le monde.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
idem chez moi!!!
Une erreur est survenue. Veuillez recharger votre page.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrisanto,
vous avez posté dans un sujet de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !