Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur b-400 ??

Bount
Visiteur

 

Bount_0-1675360516831.png

Bonjour à tous,

Je viens vers la communauté SFR car je rencontre un problème en utilisant l'application "TV en direct" de l'espace client sur le site sfr. Chaque fois que j'essaie d'afficher la page, je reçois une erreur "b-400".

Je me demandais si quelqu'un d'autre a déjà rencontré ce problème avec l'application "TV en direct" et s'il a trouvé une solution à ce dernier. J'apprécierais grandement toutes les informations ou astuces qui pourraient m'aider à résoudre ce problème.

Merci à tous pour votre temps et votre aide !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Bount,

 Si vous en utilisez, et si vous n'avez pas tenté déjà, je vous invite à désactiver votre bloqueur de publicités/scripts et à purger le cache de votre navigateur Internet. Vérifiez ensuite si ce dernier est bien à jour puis retentez de vous connecter 😉

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Bount,

 Si vous en utilisez, et si vous n'avez pas tenté déjà, je vous invite à désactiver votre bloqueur de publicités/scripts et à purger le cache de votre navigateur Internet. Vérifiez ensuite si ce dernier est bien à jour puis retentez de vous connecter 😉

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la tv en direct de sfr c'est ici https://tv.sfr.fr/browse/RefMenuItem::home

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Bount
Visiteur

Non, cela ne fonctionne pas. Que ce soit avec n'importe quel navigateur ou bien avec le cache vidé et le bloqueur de publicité désactivé. 

 

Chez quelqu'un ça fonctionne ?

jnq35
Client Top Contributeur

Chez tout le monde.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus