- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, quant je programme u enregistrement via le guide; il prend bien en compte ma demande mais quant je veut lire mon programe dans mes video, il y a que la pub du debut ( 5min env) d enregistrer
je le retrouve pas !
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @quinquin73 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Vos enregistrements ne se trouvent pas dans ces rubriques :
Depuis la page d'accueil :
- sélectionnez Mes contenus (écran 1/4),
- choisissez l'enregistrement à lire (écran 4/4).
ou - sélectionnez MA COLLECTION/MES VIDEOS (écran 2/4),
- puis ENREGISTREMENTS (écran 3/4),
- choisissez l'enregistrement à lire (écran 4/4).
N'hésitez pas à me tenir au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
La question que nous sommes plusieurs à avoir posé, c'est :
On programme l'enr d'un film par le guide. Le lendemain, on veut le regarder (c'est fou !) et (dans mon cas) l'enr dure 4mn et demie avec la pub précédent le film.
C'est frustrant et jamais arrivé du temps des HDD (box Evolution), avant l'enregistreur Cloud.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci lobkel c est exactement mon probleme ! encore une fois il y a bien la vignette avec l enregistrement programe mais 4 min de lecture ( quant on peu faire la prog car c est pas tjr possible!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Francia1,
Ma perception est la même que la vôtre : pour 5 eur de plus par mois, j'ai gagné un internet Wifi notablement plus rapide, un "OK SFR" utilisé une fois par mois; par contre la partie télévision de la BOX 8 est remplie de bugs comparée à la box Evolution qui était très stable. Je l'attribue au disque "Cloud", pouvoir voir ses enregistrements depuis toute source : TV, tablette, SmartP, trop ambitieux par rapport au HDD local à la box.
J'ambitionnerais une box 8 pour la partie internet et box Evolution pour toute la partie télé (avec disque local donc).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ça donne pas réponse a ma question tout ça!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce week-end j’ai encore perdu des enregistrements . J’ai toujours les petites étiquettes des films sur l’interface de ma TV (dans « mes vidéos » et « enregistrements » ) mais il reste seulement l’option « ajouter à mes favoris » et pour certains films enregistrés sur Arte et 6ter j’ai l’option « louer » carrément….
Où sont passés les options « lire l’enregistrement » et « supprimer l’enregistrement » ??
Ma box s’est éteinte et rallumée à la suite d’une coupure d’électricité dimanche. Est-ce que ça a un rapport ?
Y’a-t-il une chance que je puisse récupérer mes enregistrements ? ou, au pire, sur ordi ou sur tablette ?
Merci de l’intérêt porté à ma demande (surtout en cette période de confinement où je pensais regarder tranquillement de bons films … que je n’ai plus)
Belle journée à tous et prenez soin de vous
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.