Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Craquette,

Le fonctionnement de l'enregistreur Cloud est complexe sinon bugué, je l'ai expérimenté également.

Avez-vous essayé "ajouter aux favoris" puis aller dans Favoris et voir si vous pouvez regarder le film ?

Essayez aussi de voir le film sur tablette ou smartphone.
J'ai eu l'inverse : demande d'enr de film sur tablette, bien lisible ensuite sur la tablette mais pas du tout sur la télé, ce qui est anormal puisqu'enregistreur Cloud.

Enfin bien sûr vous savez que pas mal de chaines de Canal ou Ciné ne sont plus enregistrables (contrairement aux box avec HDD).

Bref ça pousse à Netflix évidemment ...

 

Cherokee95
Visiteur

Bonjour 

J essaie d enregistrer avec la box 8  mais je trouve nul part la touche  "enregistrer " ni sur la télécommande ni sur le menu sur la tele  donc impossible d enregistrer.  Merci d avance pour votre réponse 

Francia1
Visiteur
Bsr vous appuyez sur ok lors de l enregistrerement en direct..
Cherokee95
Visiteur

Merci , j ai pas essayé comme ça  je voulais faire une programmation 

Francia1
Visiteur
Alors vous allez a menu vous mettez sur guide et la vous avez toutes les emissions sur toutes les chaine et vius appuyez sur ok et vius verre enregistrer et voila
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Cherokee95,

Quelle chaine voulez-vous enregistrer ?
Car un certain nombre ne le peuvent pas (liste sur ce forum) avec l'enregistreur Cloud, pour des raisons de droits.

Francia1
Visiteur
Bjt canal plus on peut pas ..
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
La liste des chaînes enregistrables se trouve sur cette page de l'Assistance SFR, déroulez "Quelles chaînes puis-je enregistrer sur mon disque dur numérique ? "

À noter :

 

Il est impossible d'enregistrer les programmes :

 

  • CANAL+
  • ne figurant pas dans le Guide TV SFR
  • interdit au moins de 18 ans

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mid53
Visiteur

Bonjour,

Impossible de lire mes enregistrements sur la télévision avec la box 8 ,message code erreur PR 1, un incident d'autorisation a été détecté, avez vous le même problème.Sur pc ou tablette aucun soucis pour visualiser les enregistrements.Merci pour vos réponses

 

Francia1
Visiteur
Bjr et si c etait que ca ,attendez vous allez en voir de toures les couleurs avec cette box sfr 8 ..qui est d une nullité..courage a vous ..moi. cela continue depuis 5 mois ..des problemes a ne plus en fnir

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus