Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Boyej,
J'ai (avec SFR Box 😎 le même PB pour certains enregistrements (pas tous) : on se prépare à voir un bon film enregistré (sur les chaines autorisées DD numérique, je précise), et on a 4,5 minutes précédentes, charmant !
Si quelqu'un a eu un retour ? Merci.
Cordialement.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/03/2020 11h36
bonjour ,
hier probleme avec le decodeur box 8 aprés 4 panne successive de courant , donc appel au 1023 , dont j'ai tombé sur une personne trés sympat , qui m'a tout repris de A à Z
réinitialisation , maj ect.....mais ce matin j'ai voulu regarder une émision enregistrée ( de 59mn) hier avec 15 mn av et arr , , et à l'ouverture 18mn
donc décodeur , pire qu'avant ce probleme d'hier , alors que devrait etre mieux , de toute façon j'ai eu confirmation par l'assistance que 80 % des appels etaient pour les anomalies de ce decodeur box 8 soit disant révolutionnaire ...depuis octobre 2019 , je n'ai vue aucune évolution , l'écran brumeux à chaque changement de chaine , ...le vocal sur le decodeur , arrêt car déclenchement , certainement par reconnaissance de voie sur le tv proche ...bon courage à tous pour ce matos que vous payé 7 euros par mois
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut combien de personnes pour que sfr bouge ...aucune excuse, aucun remboursement..mais a la fin du contrat ils verront buen le nombre de résiliations ...sfr box 8 de la mer..
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,je possède la box 8 tv adsl version logiciel 2.6.5 application 0.34.13,dans le menu réglage la marge d enregistrement début et fin n'apparait plus juste l'espace d'enregistrement qui apparait. J ai débranché plusieurs fois le décodeur mais rien n'y fait, si je fait un reset du decodeur tv, es ce que je perd tout mes enregistrements.avez vous une solution.
Cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
23/03/2020 08h35
Bonjour mid
Aucune perte d'enregistrement en reinitialisant le decodeur , de même pour la box ,le bouton reset derrière le decodeur aussi ,
Heureusement , sinon ce serait la cata pour ce decodeur , bonne journee
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Comme indiqué dans ce sujet, les problématiques que vous remontez sont connues et en cours d'investigation.
Étant donné la situation actuelle, nous n'avons pas pour le moment de visibilité quant au déploiement de correctifs.
Merci d'avance pour votre compréhension et votre patience.
Je rappelle également, comme indiqué dans les Conditions Générales d'Utilisation du Forum, que les attaques personnelles ou envers une entreprise, dont SFR, sont interdites (entre autres).
Même si je comprends votre agacement, merci de rester courtois et dans un esprit d'entraide. Quelques messages suivant celui-ci ont donc été supprimés.
Je vous invite donc à consulter les CGU avant d'intervenir à nouveau.
Excellente journée.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon problème est que je ne peux pas regarder une autre chaîne lorsque j'enregistre un programme. Comment cela peut-il se résoudre ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il fait tout pour nous aider .bravo a lui .mais il marque sfr fait le maximum pour regler les problemes et la on voit rien venir ...de pire en pire si vous lisez bien le forum..c est du tout contre lui c est contre cet operateur sfr ..on attends un dédommagement..sur cet box sfr 8 et sur les enregistrements de mon tel a distance ne sont tjrs pas resolus ..reponse on remonte les problemes et rien ..bonne journee
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En tout cas, la crise du Covid-19, c'est du pain béni pour SFR. Ca leur fait une bonne excuse pour ne pas régler le problème.
"Vous comprenez Monsieur, avec la crise actuelle, nous prenons du retard".
C'est pas comme si le problème existait depuis plusieurs mois !!!!!!!
Quelqu'un ici peut me confirmer si on peut partir avant la fin de l'engagement pour motif de service non fourni ?
Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Hélas non vous devez aller jusqu au bout de votre engagement.
Mais lorsque vous résilierez votre engagement , faites le savoir sur le forum car jus qu ici personne ne le mentionne.
Donc pourquoi voulez vous que SFR s en soucie ? cela passe inaperçu.
A part l enregistrement , par ailleurs internet fonctionne bien , le cloud fonctionne. Donc je vais modérer ma déception.
Et le téléphone mobile avec le partage de data c est ultra pratique.
1
Like