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Bonjour Boyej,
J'ai (avec SFR Box 😎 le même PB pour certains enregistrements (pas tous) : on se prépare à voir un bon film enregistré (sur les chaines autorisées DD numérique, je précise), et on a 4,5 minutes précédentes, charmant !
Si quelqu'un a eu un retour ? Merci.
Cordialement.
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22/03/2020 11h36
bonjour ,
hier probleme avec le decodeur box 8 aprés 4 panne successive de courant , donc appel au 1023 , dont j'ai tombé sur une personne trés sympat , qui m'a tout repris de A à Z
réinitialisation , maj ect.....mais ce matin j'ai voulu regarder une émision enregistrée ( de 59mn) hier avec 15 mn av et arr , , et à l'ouverture 18mn
donc décodeur , pire qu'avant ce probleme d'hier , alors que devrait etre mieux , de toute façon j'ai eu confirmation par l'assistance que 80 % des appels etaient pour les anomalies de ce decodeur box 8 soit disant révolutionnaire ...depuis octobre 2019 , je n'ai vue aucune évolution , l'écran brumeux à chaque changement de chaine , ...le vocal sur le decodeur , arrêt car déclenchement , certainement par reconnaissance de voie sur le tv proche ...bon courage à tous pour ce matos que vous payé 7 euros par mois
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Bonjour,je possède la box 8 tv adsl version logiciel 2.6.5 application 0.34.13,dans le menu réglage la marge d enregistrement début et fin n'apparait plus juste l'espace d'enregistrement qui apparait. J ai débranché plusieurs fois le décodeur mais rien n'y fait, si je fait un reset du decodeur tv, es ce que je perd tout mes enregistrements.avez vous une solution.
Cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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23/03/2020 08h35
Bonjour mid
Aucune perte d'enregistrement en reinitialisant le decodeur , de même pour la box ,le bouton reset derrière le decodeur aussi ,
Heureusement , sinon ce serait la cata pour ce decodeur , bonne journee
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Bonjour à toutes et tous,
Comme indiqué dans ce sujet, les problématiques que vous remontez sont connues et en cours d'investigation.
Étant donné la situation actuelle, nous n'avons pas pour le moment de visibilité quant au déploiement de correctifs.
Merci d'avance pour votre compréhension et votre patience.
Je rappelle également, comme indiqué dans les Conditions Générales d'Utilisation du Forum, que les attaques personnelles ou envers une entreprise, dont SFR, sont interdites (entre autres).
Même si je comprends votre agacement, merci de rester courtois et dans un esprit d'entraide. Quelques messages suivant celui-ci ont donc été supprimés.
Je vous invite donc à consulter les CGU avant d'intervenir à nouveau.
Excellente journée.
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Bonjour, mon problème est que je ne peux pas regarder une autre chaîne lorsque j'enregistre un programme. Comment cela peut-il se résoudre ?
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En tout cas, la crise du Covid-19, c'est du pain béni pour SFR. Ca leur fait une bonne excuse pour ne pas régler le problème.
"Vous comprenez Monsieur, avec la crise actuelle, nous prenons du retard".
C'est pas comme si le problème existait depuis plusieurs mois !!!!!!!
Quelqu'un ici peut me confirmer si on peut partir avant la fin de l'engagement pour motif de service non fourni ?
Merci
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Bonjour
Hélas non vous devez aller jusqu au bout de votre engagement.
Mais lorsque vous résilierez votre engagement , faites le savoir sur le forum car jus qu ici personne ne le mentionne.
Donc pourquoi voulez vous que SFR s en soucie ? cela passe inaperçu.
A part l enregistrement , par ailleurs internet fonctionne bien , le cloud fonctionne. Donc je vais modérer ma déception.
Et le téléphone mobile avec le partage de data c est ultra pratique.