Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Plasman
Visiteur

Bonjour, je vous soumets mon problème car je n'ai pas trouvé de sujet équivalent sur le forum.

 

J'ai la box 8 depuis quelques jours et lorsque je veux enregistrer une émission, c'est impossible et j'ai le message d'erreur "NPVR200" ou "NPVR300".

Il semblerait que ce soit une erreur dûe au disque dur numérique (à noter que la carte SD est en place et reconnue correctement, je précise car l'opérateur SFR m'a demandé de vérifier).

Le service client m'a réinitialisé ma box, j'ai pû enregistrer de nouveau tout de suite après. Mais aujourd'hui, ça recommence.

Vous comprendrez que je ne peux pas réinitialiser ma box tous les jours.

 

Y a t-il des réglages effectués qui peuvent créer un bug et donner ce genre d'erreurs ? Quelqu'un a t-il eu ce problème et réussi à le régler ?

D'avance merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour nouveau processeur Box 8, enregistrements et accès au cloud impossible. 4 appels au service technique SFR, pas résolu. Que faire

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Boyej
Visiteur

Bonjour a tous.

Tous les enregistrements  ne font que 5 minutes , la durée  du pré-temps sélectionné dans les options ?

 Un bug connu de la boxTV 8 et faut'il démarrer les enregistrements avec un pre-temps null ?

Merci de vos infos

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Francia1
Visiteur
Encore aujourd'hui problème au replay image mauvaise et blocage de la box...on parle dans le vide chez sfr ..
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Ces problématiques sont connues et en cours d'investigation.

 

Merci d'avance pour votre patience, et excellente journée.

Francia1
Visiteur
Ils font forts depuis 6 mois ..qu il y a des problemes avec cette box sfr 8 et aucun message de leurs parts ..au moins s excusant et un dédommagement...on attends avec les problemes de jour en jour ..
480bionics
Visiteur

Je suis nouveau chez SFR du fait du passage de la fibre dans mon village (avec une expérience de plus de 15 ans chez Free).

 

Je tente en vain de comprendre comment fonctionne le mode d'enregistrement via la box TV8. L'interface n'est à mes yeux pas très logique. A force de vouloir faire simple on rend les choses difficiles à comprendre.

 

J'ai la box depuis une semaine, et je tente en vain d'essayer d'enregistrer quelque chose et je tombe toujours sur l'erreur NPVR 200. Rendant l'enregistrement impossible. J'ai testé cela sur près de 30 chaînes sans pouvoir obtenir satisfaction.

 

Il n'y a de plus pas de programmation manuelle, c'est désolant. 

 

Auriez-vous des idées quant à la résolution de cette erreur?

 

Merci

 

480bionics
Visiteur

Merci !

 

ça a l'air encourageant.

 

 

Plasman
Visiteur

Même problème, j'ai contacté le service client qui n'a pas la main là dessus. Ils font donc remonter le problème aux experts techniques !

Je sais pas pourquoi mais je crois que j'aurai jamais de nouvelles.

Si le problème existe depuis septembre dernier, c'est quand même une sacrée bande d'incapables !!!

Francia1
Visiteur
Bonjour incapable c est juste ,je dirais meme plus ...courage

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus