- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vous soumets mon problème car je n'ai pas trouvé de sujet équivalent sur le forum.
J'ai la box 8 depuis quelques jours et lorsque je veux enregistrer une émission, c'est impossible et j'ai le message d'erreur "NPVR200" ou "NPVR300".
Il semblerait que ce soit une erreur dûe au disque dur numérique (à noter que la carte SD est en place et reconnue correctement, je précise car l'opérateur SFR m'a demandé de vérifier).
Le service client m'a réinitialisé ma box, j'ai pû enregistrer de nouveau tout de suite après. Mais aujourd'hui, ça recommence.
Vous comprendrez que je ne peux pas réinitialiser ma box tous les jours.
Y a t-il des réglages effectués qui peuvent créer un bug et donner ce genre d'erreurs ? Quelqu'un a t-il eu ce problème et réussi à le régler ?
D'avance merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/03/2020 22h20
Bonjour nouveau processeur Box 8, enregistrements et accès au cloud impossible. 4 appels au service technique SFR, pas résolu. Que faire
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous.
Tous les enregistrements ne font que 5 minutes , la durée du pré-temps sélectionné dans les options ?
Un bug connu de la boxTV 8 et faut'il démarrer les enregistrements avec un pre-temps null ?
Merci de vos infos
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Ces problématiques sont connues et en cours d'investigation.
Merci d'avance pour votre patience, et excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis nouveau chez SFR du fait du passage de la fibre dans mon village (avec une expérience de plus de 15 ans chez Free).
Je tente en vain de comprendre comment fonctionne le mode d'enregistrement via la box TV8. L'interface n'est à mes yeux pas très logique. A force de vouloir faire simple on rend les choses difficiles à comprendre.
J'ai la box depuis une semaine, et je tente en vain d'essayer d'enregistrer quelque chose et je tombe toujours sur l'erreur NPVR 200. Rendant l'enregistrement impossible. J'ai testé cela sur près de 30 chaînes sans pouvoir obtenir satisfaction.
Il n'y a de plus pas de programmation manuelle, c'est désolant.
Auriez-vous des idées quant à la résolution de cette erreur?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci !
ça a l'air encourageant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème, j'ai contacté le service client qui n'a pas la main là dessus. Ils font donc remonter le problème aux experts techniques !
Je sais pas pourquoi mais je crois que j'aurai jamais de nouvelles.
Si le problème existe depuis septembre dernier, c'est quand même une sacrée bande d'incapables !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler