- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/03/2020 10h38
meme en appuyant
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
C'est gentil mais je n'ai aucune "option" enregistrer qui apprait, d'ou le probleme.
Meme en appuyant sur la touche OK de la télécommande ?
normalement tu dois voir apparaitre en bas de ta télé : REGARDER, ENREGISTRER, AJOUTER AUX FAVORIS, EPISODES, OPTIONS
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
08/03/2020 10h48
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé, voici la marche à suivre pour enregistrer depuis une chaîne en cours de diffusion :
- Appuyez sur le bouton OK de la télécommande pour afficher les informations sur le programme en cours,
- Sélectionnez « Enregistrer » et appuyez sur le bouton OK de la télécommande.
Ces indications, et d'autres, sont disponibles sur l'Assistance SFR.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le Media Center est prévu sur la SFR Box 8, mais n'est pas encore disponible à ce jour.
Concernant vos soucis d'enregistrements, pouvez-vous m'indiquer les manipulations que vous avez déjà effectué avec les conseillers au téléphone ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hélas non. vouis n avez plus qu 'a attendre la fin de votre contrat pour quitter SFR.
Compte tenu des problèmes avex cette box et le nombre de personnes mécontents il y aura une hémorragie de clôture. Mais SFR s en moque.
SFR oubli que ce sont les clients que le fait vivre. qand il sera trop tard il y aura des licenciements.......
C est peut être l objectif du groupe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/03/2020 16h53
Il m'a fallu 3 mois pour comprendre que rien ne changerait avec cette box 8, et que SFR ne fait absolument rien pour la mettre a jour.
Faites donc comme moi et revenez à la box 7, qui au moins fonctionne, elle.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
J'ai rencontré le même problème au démarrage de cette box. Après différents appels au 1023, sans succès, le problème a été pris en main et traité @techdecodeur (que je remercie).
Il s'agissait apparemment d'un problème nécessitant une intervention sur le compte. Cela a été règlé en 3-4 jours.
Même si c'est résolu, on ne peut pas dire que cette box soit une franche réussite. Tout ça pour n'avoir que 8h d'enregistrement disponible pour un abonnement Premium, et encore quand ça marche !
Payer 5€ de plus par mois pour avoir un matériel en mode dégradé, par rapport à la précédente Box, ça énerve un peu !!
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/03/2020 08h31
Bonjour,
Merci pour l'info
Jerome
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai changer ma box vers la 8 et, lors de mes appels au service client, j'ai posé la question c: combien y- a t'il d'heures d'enregistrements, on m' a répondu : 100 h ! Parfait ! Mais on ne m'a jamais dit que les enregistrements avec la box était impossible. Ils sont malin chez SFR car en faisant miroiter le mieux de cette box, au passage SFR prend 7 € sans améliorer les services demandés et utilisés. C'est ce qu'on appelle "se moquer du client".
Apparemment ce problème d'enregistrement n'est pas nouveau et ne semble pas résolu rapidement. Et pourtant Molotov tv c'est très bien gérer les enregistements , heureusement que celui-ci existe.
Je ne suis pas prêt de recommander SFR à mes proches et relations. Bien au contraire.
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le bouton enregistrer n'existe nulle part !!!
Bonne journée