- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/03/2020 09h32
Bonjour
je viens de lire votre reponse.
TV sur mon iPad, parfait. Mais pour enregistrer, on me demande d'être abonné, ce que je suis. Et donc cela ne fonctionne pas...
merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/03/2020 18h51
Bonjour
Je viens d'acquérir la box8. J'ai souhaité planifié un enregistrement et j'ai donc suivi vos conseils. Par contre je ne vois pas l'option "enregistrer" et ma télécommande ne possède pas de bouton pour cette action.
Avez-vous une astuce à me suggérer ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
@utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé , je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe pour voir d'où vient le problème.
@utilisateur_supprimé, vous effectuez bien les manipulations suivantes ?
Depuis un chaîne en cours de diffusion :
- appuyez sur le bouton OK de la télécommande pour afficher les informations sur le programme en cours,
- sélectionnez « Enregistrer » et appuyez sur le bouton OK de la télécommande.
Depuis le Guide TV :
- choisissez une chaîne TV, puis un programme en cours ou pas encore diffusé,
- affichez les informations de ce programme en appuyant sur le bouton OK de la télécommande,
- sélectionnez « Enregistrer » et appuyez « OK ».
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/03/2020 11h28
Bonjour,
Je fais le même constat, depuis que je suis abonné à sfr fibre en janvier 2020 : impossible d'enregistrer avec la box 8, que des bugs.
Des exemples :
- message "impossible d'enregistrer, réessayer plus tard"
- enregistrement programmé d'un programme ou d'un film : seules quelques minutes sont enregistrées (environ 10' !!!!), au lieu de la durée normale !!!!
- choix d'un programme à enregistrer, et "ô surprise" : se trouve enregistrée l'émission d'avant ou après la sélection !!!! MAis pas le programme souhaité !!!!
Sans compter les réglages à minima : même pas possible de choisir d'enregistrer une chaîne pendant une certaine durée, seul l'enregistremetn est accessible à travers le guide des programmes, ou les programmes en cours de diffusion, avec le choix du réglage des marges de fin et de début d'enregistrement.
C'est une blague cette box ???? Un poisson d'avril permanent !!!!
Et je ne vois aucune issue, ni aucune explication à tous ces bugs .....
Et en plus, il faut payer 5€ de plus par mois !!! Mais pour quoi , en fait ????
Cordialement.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2020 21h58
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ayant enregistrer hier soir le concert des enfoirës 2020 diffusé sur tf1, je me vois dans l'impossibilité d'accéder à cet enregistrement ce soir.... Après un appel à la hotline aucune solution.... Cet enregistrement étant online.... (sfr box 8),
Il n'y a que des problèmes avec cette box de plus toujours aucun accès multimédia avec la box, accès pourtant disponible avec la version précédante....
Le non respect des services proposé est il une raison de résiliation...
2 appels à la hotline en 2 jours.... J'en ai marre....
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
08/03/2020 10h26
Bonjour,
Je ne compte plus les appels à la cellule technique SFR, mais depuis que cette box est connectée (car oui il a fallu attendre et se battre pour avoir une box connectée sur une ligne fonctionnelle puisqu'en remplacement de mon acienne box Numericable), donc depuis prés de 3 semaines je ne peux pas enregistrer, cette option n'apparait nulle part dads tous menus et je ne vois aucune "option" de connexion a mon media center, NAS possible?
Quelle est cette box qui n'offre pas les options de base?? (je ne parle meme pas du PIP qui a ce que j'ai compris n'ai pas encore disponible...)
Donc je lance une bouteille a la mer, j'ai testé ma carte SD qui est reconnue et je suis preneur de toutesolutions (j'aime meme essayer l'appli SFR 8, la non plus aucune option d'enregistrement disponible).
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
08/03/2020 10h31
Bonjour tu appuies sur la touche OK sur le programme que tu veux enregistrer et alors apparait l option enregistrement ,ou directement sur l emmission que tu regarde ou tu vas dans le guide tv et pareil une fois le programme sélectionné tu appuie sur OK pour avoir l option enregistrer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
08/03/2020 10h35
Bonjour,
C'est gentil mais je n'ai aucune "option" enregistrer qui apprait, d'ou le probleme.