- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne crois plus aux paroles du service clients SFR totalement incompétent en la matière.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2020 18h15
Ces deux leaders , ne sont pas mandatés par SFR , il s'occupe d'un forum , comme tout autres forums ,s'ils avaient un accès direct à SFR ( mise au point ...mise à jour )
Cela aurait été fait depuis sa sortie( box 😎 car les messages quotidiens sont toujours en liaison avec les mêmes anomalies , il n'y a actuellement qu'un organisme qui pourrait faire bouger SFR , c'est ( que choisir ) ils ont abordés certain problèmes sur les FAI il y a quelque temps , je vous rappelle aussi que la chaine catholique KTO à conseillée à ses Disciple de quitter sfr ,pour rejoindre un autre FAI , donc a mon avis , ont peux peut être voir d'ici peux du changement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2020 18h23
Bonsoir miclav
Pourrais tu remettre le liens internet STP
Il faut dire aussi que tous les FAI , sont à mettre dans le même panier , j'ai cette chez free et Orange , et c'est exactement la même chose , il y a autant d'anomalies
Peut être pas sur les décodeurs et box , mais dans l'ensemble , c'est pas mieux , surtout que 4 fois sur 5 , vous ne comprenez rien à leur langage , et si en plus il n'ont jamais vue un décodeur, ont est dans la panade ,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2020 18h34
je pense que vous voulez plaisanter !
soit Sfr (dont le nom figure dans le nom du forum) est proprio de ce site dès lors les gens qui l'administrent sont sous la resposnabilité de sfr
soit Sfr n'est pas le proprio et dès lors ils usurpent le nom commercial et de toutes façons n'ont aucun moyen de pression pour faire valoir nos questions et donc ils font perdre du temps à tous dans ce cas.
En fait la réponse est claire et vous devriez l'avoir lu si vous aviez lu les Conditions Générales d'Utilisation que moi j'ai lue :
" SFR se réserve le droit de modifier les Conditions Générales d’Utilisation dans le respect de la réglementation en vigueur.
SFR se réserve le droit de suspendre ou de mettre fin, à tout moment, à l’utilisation du Forum en cas de violation par l’Utilisateur des présentes Conditions conformément à l’article 13 des présentes."
c'est donc Sfr le proprio et les modos sont de la responsbailité de sfr . c'est aussi simple que ça
il faudrait être bien candide pour croire qu'un commerçant laisse un forum qui parle de ses produits dans des mains (et claviers) hors de sa responsabilité
un peu de sérieux !
d'ailleurs sfr s'est bien bordé en prévoyant de pouvoir censurer des critiques qui géneraient :
Sont interdits :
- L’acharnement – la critique exagérée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Votre réaction ferait penser que vous découvrez que cette box 8 ne donne pas satisfaction ! C’est de l’humour ?
Les très nombreux posts sur le sujet ne sont pas l’objet de fantasmes des utilisateurs mais, hélas, une triste réalité d’une box complètement ratée et dont le logiciel doit être entièrement revu.
Les problèmes d’insatisfaction datent des premières livraisons et rien n’a évolué depuis si ce n’est l’insatisfaction des utilisateurs !
J’ai soumis un dossier au médiateur des télécoms et encourage les utilisateurs mécontents à faire de même.
Les appels au 1023, particulièrement démuni face à cette bronca, n’est qu’une perte de temps.
SFR commençait à se relever et voilà qu’il risque de replonger par la faute d’une box 8 totalement RATÉE !
Je vais demander à revenir à la Box Plus si la 8 n’est pas rapidement « ulpgradée ».
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut monter des dossiers auprès du médiateur des télécoms.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2020 19h03
j'ai trouvé ça chez Sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/mediateur-telecom.html
ainsi que ça : https://actuneuf.com/tutoriel/litige-sfr
et ça : https://se-faire-rembourser.fr/litige-sfr/
et ça : https://www.60millions-mag.com/forum/sfr-f50/litiges-sfr-t37152.html
et chez le médiateur :
Pour cela, il convient de vérifier préalablement que votre dossier est bien éligible à la médiation.
- Vous êtes un particulier, client d'un membre de la médiation des communications électroniques (ou vous représentez ce client).
- Vous rencontrez un différend commercial avec ce professionnel.
- Vous agissez auprès du Médiateur dans le délai maximum d'un an après avoir saisi par écrit le professionnel.
- Votre demande est fondée et non manifestement abusive.
- Vous n'avez pas eu recours à la justice ou à un autre médiateur pour le litige concerné.
et dans ce fil de discussions à cet endroit : 13-12-2019 22h23 des infos sur les obligations de sfr
ça peut servir pour lancer l'annulation du contrate auprès du tribunal administratif
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2020 21h20
Bin vous avez de la chance d'avoir "seulement" des pbs d'enregistrements, moi je ne peux pas enregistrer DU TOUT depuis plusieurs semaines, ni par le direct ni par le guide tv.
Mais bon je me suis fais une raison (ca et les nb autres pb), j'attends juste que la fibre soit cablée et je fuis SFR.