- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus nous serons nombreux et plus nous aurons de chances d’être entendus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la SFR Box 8. @techdecodeur, est-ce que tu as des informations à ce sujet ?
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
client depuis septembre, avec la box 8, c'est un calvaire notamment concernant les enregistrements !
Les paramètres de préférences d'enregistrement (marge de début et fin) ne sont pas pris en compte, du coup la plupart de mes enregistrements n'ont pas la fin.
Impossibilité d'enregistrer plus de 2 épisodes à la suite.
3 jours d'affilée (lundi à mercredi) où je n'ai rien pu enregistrer : "une erreur s'est produite". Le redémarrage, le débranchage de la box, rien n'y a fait.
Dans la liste des enregistrements, au delà d'un certain nombre, on n'a plus accès aux plus anciens. Ceux-ci réapparaissent comme par magie quand on supprime les plus récents.
Cette box est POURRIE !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2020 14h18
thomas et techdocodeur vous semblez découvrir ces problèmes d'enregistrement mais en parcourant la file j'ai découvertque vous ^etes déja intervenus surces meêmes problèmes. Ne seriez vous pas entrain d vous moquer de nous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2020 16h31
Bonjour , je ne suis pas d'accord pour la critique emportée envers nos deux leaders du forum , et pour cause , ils font ce qu'ils peuvent pour élucider certain problème
Et de ce faite , quelques pocesseurs de box 8 ont réussis à se depanner malgré la déception de ce materiel.....nous avons une chance de contacter ce forum , vue l'abandon
Du FAI SFR ....il faut bien se dire qu'il sont bénévoles et non appuyez par SFR ...tout serais si simple s'ils pouvaient faire remonter les anomalies , bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2020 17h25
je n'attaque pas ces "deux leaders" (qui sont mandatés par SFR au passage)ils ont certainement aidé certains ici mais je relève (c'est factuel il suffit de lire les posts) que sur CE SUJET précis il semble que quelqu'un nousprend pour des perdreaux. il suffit de lire cette file et d'autres sur le thème enregistrement et box 8 (et d'autres) pour voir que le problème existe DEPUIS la mise en service de cette box de malheur (de mémoire mai ou avril 2019 !) et que malgré ça nous payons gentiment SFR chaque mois. un peu de franchise sur ce sujet compenserait un peu notre sentiment à tous de se faire plumer par Sfr
Voir ci-dessous ce message de la file (en page 2 je crois) :
----------- Message de Thomas :
le 15-10-2019 12h37
Bonjour à toutes et tous,
Les problèmes d'enregistrement sont connus et les techniciens travaillent dessus pour les résoudre.
@techdecodeur, est-ce qu'il y a des solutions temporaires en attendant ?
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis d accord avec vous. Toujours le problème récurrent d'enregistrement sans parler des mico coupures intempestives.
Vu que SFR est inattacable , il suffira de résiler l'abonnement . Quant à moi, je n essaie plus d enregistrer mais je quitterai SFR de façon irrévocable.
Je n ai jamais rencontré ce problème avec Orange ou Bouygues.
Alors patience et quitter en masse SFR dès que vous pouvez. Le client c est vous et non SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler