Miclav45
Visiteur
Comme je l’ai écrit, la seule chance de nous faire entendre est de monter un dossier auprès du médiateur des télécommunications.
Plus nous serons nombreux et plus nous aurons de chances d’être entendus.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la SFR Box 8. @techdecodeur, est-ce que tu as des informations à ce sujet ?

Excellente journée.

julien33_83
Visiteur

Bonjour,

 

client depuis septembre, avec la box 8, c'est un calvaire notamment concernant les enregistrements !

Les paramètres de préférences d'enregistrement (marge de début et fin) ne sont pas pris en compte, du coup la plupart de mes enregistrements n'ont pas la fin.

Impossibilité d'enregistrer plus de 2 épisodes à la suite.

3 jours d'affilée (lundi à mercredi) où je n'ai rien pu enregistrer : "une erreur s'est produite". Le redémarrage, le débranchage de la box, rien n'y a fait.

Dans la liste des enregistrements, au delà d'un certain nombre, on n'a plus accès aux plus anciens. Ceux-ci réapparaissent comme par magie quand on supprime les plus récents.

 

Cette box est POURRIE !

utilisateur_supprimé
Non applicable

thomas et techdocodeur vous semblez découvrir ces problèmes d'enregistrement mais en parcourant la file j'ai découvertque vous ^etes déja intervenus surces meêmes problèmes. Ne seriez vous pas entrain d vous moquer de nous ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  , je ne suis pas d'accord  pour la critique emportée  envers nos deux leaders du forum , et pour cause , ils font ce qu'ils peuvent pour élucider certain problème

Et de ce faite , quelques pocesseurs de box 8 ont réussis à se depanner malgré  la déception de ce materiel.....nous avons une chance de contacter ce forum , vue l'abandon 

Du FAI SFR  ....il faut bien se dire qu'il sont bénévoles  et non appuyez par SFR  ...tout serais si simple s'ils pouvaient faire remonter les anomalies , bonne soiree

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

je n'attaque pas ces "deux leaders" (qui sont mandatés par SFR au passage)ils ont certainement aidé certains ici mais je relève (c'est factuel il suffit de lire les posts) que sur CE SUJET précis il semble que quelqu'un nousprend pour des perdreaux. il suffit de lire cette file et d'autres sur le thème enregistrement et box 8 (et d'autres) pour voir que le problème existe DEPUIS la mise en service de cette box de malheur (de mémoire mai ou avril 2019 !) et que malgré ça nous payons gentiment SFR chaque mois. un peu de franchise sur ce sujet compenserait un peu notre sentiment à tous de se faire plumer par Sfr

 

Voir ci-dessous ce message de la file (en page 2 je crois) :

 

----------- Message de Thomas :

Bonjour à toutes et tous,

 

Les problèmes d'enregistrement sont connus et les techniciens travaillent dessus pour les résoudre.

 

@techdecodeur, est-ce qu'il y a des solutions temporaires en attendant ?

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager
RD4
Visiteur

Je suis d accord avec vous. Toujours le problème récurrent d'enregistrement sans parler des mico coupures intempestives.

Vu que SFR est inattacable , il suffira de résiler l'abonnement . Quant à moi, je n essaie plus d enregistrer  mais je quitterai SFR de façon irrévocable.

Je n ai jamais rencontré ce problème avec Orange ou Bouygues.

 

Alors patience et quitter en masse SFR dès que vous pouvez. Le client c est vous et non SFR

 

 

Francia1
Visiteur
Tout a fait d accord avec vous , on fait le 1023 voila leurs reponses je suis desole pour vous on fait remonter les problemes et en DÉFINITIF RIEN...ET DEPUIS 3 MOIS ..ils nous prennent pour des pigeons
Francia1
Visiteur
J ai meme plus envie de faire le service client de sfr pour entendre tjrs la meme chose ...c est enervant
utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem pour moi je quite Sfr dès queje peux !!!! marre d'être pris pour une co.ne

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus