stingos24
Visiteur

Bonjour,

 

Problème d'enregistrement pour moi également. Je viens de changer de Box TV pour la box 8, reçue il y a 3 semaines. Quelle erreur !

 

Le système installé (version 2.4.21) ne permet pas d'enregistrer.

 

La commande "enrgistrer" n'apparait ni en direct (en appuyant "Ok") ni via le guide TV.

 

6ème appel au 1023 ce soir. Le top de l'incompétence. L'opérateur me soutient que je dois chercher le bouton rouge sur la télécommande ... qui n'existe plus sur le modèle de la Box 8. Au bout de 30 minute : "bon, je remonte votre dossier et on vous rappelle" (comme on me l'a déjà dit 5 fois auparavant).

Ma précédente box avait un disque dur physique. Est-il possible que le disque dur "numérique" (Cloud) n'ait pas été activé lors du changement de matériel ?

 

(désolé pour ce premier message probablement un peu brouillon, mais je me perds un peu dans les différents message de ce forum, où visiblement il y a beaucoup de problème avec cette box).

 

Merci et bonne soirée.

Francia1
Visiteur
Moi 4 fois je fais remonter les problemes et j attends encore ...un desastre cette box 8 et le service client j en parle meme pas ..j ai du passer 2 heures depuis les problemes ...et je peux plus enregistre a distance avec mon tel c etait hyper pratique ...une mer..cette box 8 et on paie ..les clients sfr des pigeons
Zoulette25
Visiteur
J’ai le même soucis sachant que je sui chez sfr depuis plus de 10 ans et là on m’envoi cette box 8 facturé 69 euros quand même avec en plus 10 euros de plus dans mon abonnement mensuel soit 52 euros c’est honteux c’est du vol mais qui plus est je n’arrive pas à programmer mes enregistrements au quotidien comme avant le replay beug souvent enfin bref grosse **bleep** après un coup de **bleep** il m’on fait un geste commerciale sur ma box et mes factures mais bon une bof qui fait pas
Grand chose
utilisateur_supprimé
Non applicable

je ne comprends pas que SFR soit aussi incompétent avec des  mises à jour à tout bout de champ en journée après les enregistrements ont disparus,

en plus les programmations sont un vrai cauchemar ; on a la fin une fois sur deux et impossible d'enregistrer plsueirus épisodes à la file.

j'en ai vraiment plein le dos de ce service

qui sait comment résilier dans ces conditions ? je n'en peux plus

Francia1
Visiteur
Un mot lamentable sfr ...tout de negatif de A a Z et qui sait les pigeons nous ..leurs mots sint on fait remonter vos problemes et toujours rien .ils en ont rien a **bleep** de nous
PaulMaurice31
Visiteur
Moi j’arrive à enregistrer mais après impossible de supprimer des collections ni de labox ni de l’application sfr8 , je ne comprends pas que l’on puisse mettre une box avec des bug sur le marché inacceptable grrrr
PaulMaurice31
Visiteur
Pour moi les défauts sont concentrés sur les enregistrements, SFR a fait une usine à gaz dans le chapitre « mes contenus » en voulant gérer des collections, des épisodes.. enregistrement ce n’est pas expliqué c’est très très touffu
Autre bugg vous commencez à regarder un replay , il se met dans « mes contenus » puis « continuer à regarder » et même si vous allez au bout de la lecture > impossible de le supprimer !!
Je regrette vraiment la box précédente NB6 SFR, l’a box 8 n’est pas finalisée bourrée de bugs, et les correctifs sont rares Quelle régression !!
Francia1
Visiteur
De mieux en mieux ..j enregistre le match hier soir ..et j ai eu seulement 5mn du match ..un **bleep** cette box fr 8 ....et on paie cette merd..
Miclav45
Visiteur

Bonjour,

MARRE DE CETTE BOX AU RABAIS?

Si vous avez signalé le phénomène à SFR et que leur réponse ne vous convient pas, faites comme moi. SAISISSEZ LE MEDIATEUR DES TELECOMMUNICATIONS.

La procédure est expliquée sur internet.

Il faut documenter avec précisions vos doléances.

PLUS NOUS SERONS NOMBREUX MEILLEURES SONT NOS CHANCES D’OBTENIR SATISFACTION.

Bien cordialement.

 

https://mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R10220

 

kalel81
Visiteur

J'ai des soucis similaires. Je vous explique.. Quand j'enregistre une émission, ça marche, et je les retrouve dans "mes enregistrements"... Mais quand j'y vais et que j'appuie sur "lire l'enregistrement", ça me met : "erreur...." ! Je ne peux donc pas regarder Pourquoi ??? Ensuite pourquoi C8 notament "tpmp" on peut pas enregistrer, alors les autres ou en tout cas la plupart on peut...  J'aimerais des réponses sil vous plait !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus