- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Problème d'enregistrement pour moi également. Je viens de changer de Box TV pour la box 8, reçue il y a 3 semaines. Quelle erreur !
Le système installé (version 2.4.21) ne permet pas d'enregistrer.
La commande "enrgistrer" n'apparait ni en direct (en appuyant "Ok") ni via le guide TV.
6ème appel au 1023 ce soir. Le top de l'incompétence. L'opérateur me soutient que je dois chercher le bouton rouge sur la télécommande ... qui n'existe plus sur le modèle de la Box 8. Au bout de 30 minute : "bon, je remonte votre dossier et on vous rappelle" (comme on me l'a déjà dit 5 fois auparavant).
Ma précédente box avait un disque dur physique. Est-il possible que le disque dur "numérique" (Cloud) n'ait pas été activé lors du changement de matériel ?
(désolé pour ce premier message probablement un peu brouillon, mais je me perds un peu dans les différents message de ce forum, où visiblement il y a beaucoup de problème avec cette box).
Merci et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Grand chose
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2020 21h55
je ne comprends pas que SFR soit aussi incompétent avec des mises à jour à tout bout de champ en journée après les enregistrements ont disparus,
en plus les programmations sont un vrai cauchemar ; on a la fin une fois sur deux et impossible d'enregistrer plsueirus épisodes à la file.
j'en ai vraiment plein le dos de ce service
qui sait comment résilier dans ces conditions ? je n'en peux plus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Autre bugg vous commencez à regarder un replay , il se met dans « mes contenus » puis « continuer à regarder » et même si vous allez au bout de la lecture > impossible de le supprimer !!
Je regrette vraiment la box précédente NB6 SFR, l’a box 8 n’est pas finalisée bourrée de bugs, et les correctifs sont rares Quelle régression !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
MARRE DE CETTE BOX AU RABAIS?
Si vous avez signalé le phénomène à SFR et que leur réponse ne vous convient pas, faites comme moi. SAISISSEZ LE MEDIATEUR DES TELECOMMUNICATIONS.
La procédure est expliquée sur internet.
Il faut documenter avec précisions vos doléances.
PLUS NOUS SERONS NOMBREUX MEILLEURES SONT NOS CHANCES D’OBTENIR SATISFACTION.
Bien cordialement.
https://mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R10220
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai des soucis similaires. Je vous explique.. Quand j'enregistre une émission, ça marche, et je les retrouve dans "mes enregistrements"... Mais quand j'y vais et que j'appuie sur "lire l'enregistrement", ça me met : "erreur...." ! Je ne peux donc pas regarder Pourquoi ??? Ensuite pourquoi C8 notament "tpmp" on peut pas enregistrer, alors les autres ou en tout cas la plupart on peut... J'aimerais des réponses sil vous plait !